Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pour un novice en pilotage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseil pour un novice en pilotage

    Bonsoir,

    je viens d'acquérir (enfin plutôt de recevoir, merci LDLC) X-Plane avec un Joystick Logitech Extreme 3D Pro le tous fonctionnant très bien sous Linux.

    Mais étant complètement novice question pilotage sérieux, je voudrais avoir des conseils pour "apprendre" à piloter. Je tente de suivre les tutoriaux du site de Milan avec le Cessna 172 mais c'est pas trop super pour le moment :lol:
    Le décollage ça va a peu près, par contre j'ai quelques difficultés à stabilité l'avion dans le sens verticale (il marsouine comme on dit) et à maintenir mon cap (l'avion a tendance à partir vers la droite). J'ai essayé de faire quelques virages, mais j'avais pas compris comment il fallait s'y prendre donc c'est pas top :lol:. Sinon j'ai tenté de faire quelque approche finale sur Auxerre Branches RWY 01 et j'arrive a peut près à me posé mais généralement bien avant la piste et trop à gauche :lol:

    Enfin si vous pouvez me donner des conseils, je suis pas contre :D
    Merci d'avance

  • #2
    persévère, tu es dans la bonne voie !

    pour des conseils plus pointus, c'est pas les pilotes qui manquent ici, je peux pas trop, car j'arrive à tirer mon épingle du jeu, à garder à peu près les aiguilles au centre dant une approche ILS, et à éviter de trop rebondir avec un bruit de casse dans la carlingue, mais il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas un vrai pilote qui me voie atterrir

    courage !
    X-Plane 8.64 et 9.40 RC16 - 9.70 - PC HP m8180.fr - Intel Core2 quad CPU 2.4 GHz - RAM 3Mo - C. graphique NVidia GeForce 8500 GT - OS : vista édition familiale premium - Joystick usb M$ SideWinder Precision 2

    Commentaire


    • #3
      Re: Besoin de conseil pour un novice en pilotage

      Envoyé par Oni
      Bonsoir,