Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fous ta cagoule !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fous ta cagoule !!

    Je ne résiste pas à vous recommander cette vidéo tournée par les pompiers du SSA (Service de Sécurité de l'Aéroport) de Genève pour fêter leur tout nouveau B737 d'exercice.

    Après ça, même Chouminou sait qu'il peut venir atterrir en toute confiance sur LSGG. :lol:

    Les sérieux hélvètes
    Savent aussi faire la fête
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

  • #2
    Je dis pas ...je dis pas ...
    Ceci fait (à roulettes) , tu trouves que ça fait sérieux !! hein .

    Mais à mon avis , ce soir là c'est pas avec de l'eau qu'ils avaient éteind l'incendie...

    Bon en même temps je sais bien qu'il faut sortir couvert...

    J'vais peut êre y faire un tour moi...

    Et puis je me souviens qu'un ministre avait un jour déclaré qu'il fallait faire des enfants sur une grande échelle... je m'en vais de ce pas leur demander des conseils !

    PS : Dites donc , serait-il possible d'indiquer le lien dans une couleur plus distincte ???
    Non ! parce que c'est un jeu , ah! bon d'accord, autant pour moi.
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

    Commentaire


    • #3
      .... ça va cartonner ce truc ! y'a pas à dire, y vont mettre le feu au lac ces pompiers !
      F-GATS
      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
      X-Plane10.05

      Commentaire


      • #4
        MDR !!! :D :D :D
        X-Plane 11
        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
        Joystick Thrustmaster basique
        Throttle Quadrant Saitek
        Pedalier Saitek

        Commentaire


        • #5
          oh, piting ;-)))))))))))))))))) :lol: :lol: 8) :o 8O 8O 8O 8O 8O

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chouminou
            Je dis pas ...je dis pas ...
            Ceci fait (à roulettes) , tu trouves que ça fait sérieux !! hein .
            Tu ne crois pas si bien dire, on en parle un peu partout et même dans la Tribune de Genève, le canard local où l'on apprend que le Président du Conseil d'Administration de l'aéroport a failli se fâcher. Mais devant le succès planétaire du clip, il a mit de l'eau dans son vin.
            Perso, je pense que ce clip a donné une image très positive de cette équipe de pompiers : soudée et de bonne humeur.

            Envoyé par chouminou
            Mais à mon avis , ce soir là c'est pas avec de l'eau qu'ils avaient éteint l'incendie...
            Il paraît qu'ils ont mis trois nuits pour tourner le clip, entre Noël et Nouvel an.

            Envoyé par chouminou
            PS : Dites donc , serait-il possible d'indiquer le lien dans une couleur plus distincte ???
            Non ! parce que c'est un jeu
            Hélas, ce n'est pas un jeu : je demande depuis des lustres à nos chers zadministrateurs de faire en sorte que les liens soit de couleur franchement différente du texte normal, mais pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse... Alors j'en profite pour un énième appel : Ohéééé Weeebooott ! Fais quelque chose. Sinon, parfois, j'écris en brun pour qu'on les voie mieux...
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire

            Chargement...
            X