Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de telechargement d'avions sur x plane revolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problemes de telechargement d'avions sur x plane revolution

    Bonjour

    J'essaie veinement de charger des avions dans le fichier aircraft mais lors de la mise en route on me met chaque fois l'avion par defaut le Boeing 747-400 United

    Q qun peut il m'aider

  • #2
    Il faudrait que tu sois plus précis et que tu donne ta configuration.
    Dans X-Plane, le 747 apparaît lorsqu'un avion pose problème ou lorsqu'il n'y a pas d'autre avion sélectionné.

    Une fois dans X-Plane, il y a le menu "File" puis "open aircraft" qui permet de choisir son avion (il faut glisser la souris vers le haut de l'écran pour faire apparaître la barre de menu).
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Pour ca il y a pas de pb c'est lors de la selection des avions en choisissant un nouveau il me mets un message d'erreur et ouvre par defaut le 747.

      Pentium 4 3.2 ghz
      DD 200 go
      Carte video 256 mo

      Commentaire


      • #4
        Alors c'est l'avion que tu tentes d'ouvrir qui a un problème, soit tu n'a pas la bonne version d'X-Plane (prend la plus récente = 8.50), soit il a besoin d'une mise à niveau (tu ouvres ton avion avec Plane-Maker, tu le sauvegardes et avec un peu de chance c'est tout...).
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          J'ai la version 8.20! cela doit surement venir de la les avionstelechargés etaient apparement pour du 8.50! ou la trouver et comment faire la mise a jour?

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue ncl
            à gauche sur cette page sous "communauté" tu trouvera tous les liens necessaires pour tout faire:
            x-plane.com (la maison mère) est celui que tu cherches maintenant...(8,5 ; ou , deconseillé pour l'instant, la 8,6rc4 qui est plus fluide mais pas entierement finie...risque de bugs...)
            x-plane.org pour les add-ons scenes avions etc (comme ici... en moins bien evidement lol...anglish)
            et le site de milan tutoriaux + le wiki pour tout savoir sur tout...
            site cavok pour les rendez vous reseau ( avec justement une soiree nouveaux sur vatsim a montpelier ce soir mer 24 a 21h. fil a coté )
            et ici pour les questions, mais ca tu le sais déjà!
            etc etc
            Bonnes recherches et bons vols
            a+
            ps; ne rates surtout pas le site de ton illustre interlocuteur precedent qui tend a prendre la couleur d'une tomate chaque fois que je passe par là! (bouton www en bas de ses posts)
            xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

            Commentaire


            • #7
              BON va falloir vraimant ajouter une bannière SPECIALE DEBUTANT sur ce site, parce qu'on répond toujours à des questions qui ont été sans cesse posées.

              ex: Vous êtes un nouvel utilisatuer d'X-Plane, bienvenue et suivi ce lien
              A+
              Thierry B.

              Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

              Commentaire


              • #8
                Si je me souviens bien, lorsque je me suis inscrit sur ce forum, j'ai reçu un e-mail de confirmation...C'est peut-être un bon premier point pour indiquer les ressources indispensables à la bonne intégration du débutant dans le circuit de piste...

                Commentaire


                • #9
                  Bof, le site de Milan lui a déjà été donné dans un autre fil de discussion.

                  S'il avait exploré deux minutes le menu, il aurait trouvé sa réponse... :roll:
                  X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que les experts es aeronautique et pilotage sont assez severes avec les debutants!
                    Toujours des remarques des critiques des lecons!!
                    Autant que je sache pour certains, vous etes tous passés à un moment donné par la case débutant non? Alors svp un peu d'indulgence!

                    Je voulais simplement avoir qq informations concerant des points precis sur le chargement d'avions et notamment sur la mise a jour de x plane 8.50!
                    Pour ceux qui ne veulent pas prendre le tps de repondre, ne le faites pas mais abstenez vous de commentaires desobligeants à chaque fois qu'un debutant pose une question

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ici: http://www.x-plane.com, le site de l'éditeur du logiciel...
                      T'inquiète, on a vu pire ...
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X