Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TrackIR 4 - encore un !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TrackIR 4 - encore un !

    Bonjour à tous,

    A lire tous les posts du forum sur le sujet, j'ai finallement fait l'acquisition de TrackIR4, surtout après en avoir entendu tout le bien de la part de Caravelle.

    Je croyais qu'il marchait sans aucun plugin ; j'ai lu en effet :

    A priori, il fonctionne sans rien ajouter (à part lancer le logiciel du TrackIR avant X-Plane)
    Mais pas chez moi (XP 8.60 RC4 sur PC). Sans PilotView ou sans TrackIR6DOF, rien à faire, la lampe bleue reste éteinte. Est-ce normal, docteurs ?

    Amicalement
    Michel
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

  • #2
    Non, ce n'est pas normal. Celà dit, au cas où, il faut cocher la case trackIR dans equipement and setting. Tu dois normalement avoir 2 axes qui fonctionnent sans plugin.
    Maintenant, c'est peut être un problème li à la RC3...

    Olivier (en 8.50)
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien coché la case trackIR dans equipement and setting, j'ai updaté aussi trackIR (4.1.030) mais je n'ai même pas deux axes. Par contre, tout marche bien avec l'un ou l'autre des deux plugins précités.
      Je vais continuer de voir...
      Merci pour ta réponse, Chouchou2570.

      Amicalement
      Michel
      PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

      Commentaire


      • #4
        heu kestion con, c koi track machin ????????

        Commentaire


        • #5
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            oki lu, merci ;-))

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Bonjour Milan,
              Merci pour ton site super complet.
              Pour mise à jour de la page :
              http://xplanefr.free.fr/1priseMain/comp ... ackir.html,
              on trouve maintenant trackIR 4 en France sans devoir le commander aux USA. Je ne site pas le nom du magasin pour ne pas faire de pub, mais un corsaire s'y retrouverait :D

              Amicalement
              Michel
              PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

              Commentaire


              • #8
                On trouve vraiment tout ce qu'on cherche sur le bateau de ce corsaire, et c ben pratique ;-)

                Commentaire

                Chargement...
                X