Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pub

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pub

    En visitant les scènes par défaut d'X-plane, j'y vois de plus en plus d'enseignes commerciales...

    Je me demande si c'est juste pour plus de réalisme ou si ce sont vraiment des pubs...
    ...... ...... ....

    A votre avis ?
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

  • #2
    Les développeur ont beaucoup d'humour;-)

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas qu'ils aient de l'humour, ou en tout cas qu'ils le placent ici...je pense plutôt à du marketing discret bien pensé...

      Commentaire


      • #4
        C'est pas nouveau ce genre de stratégie... ex les jeux de formule one ou les jeux de foot avec les panneaux publicitaires...Ca fait plus réaliste mais il y a moyen de trouver d'autres moyens pour rendre le simu plus proche de la réalité... mais bon marketing quand tu nous tiens !
        XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
        Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
        http://www.xp-air.org

        Commentaire


        • #5
          Ce qui n'est pas realiste c'est le nombre limité d'enseignes presentes...Il en faudrait des miliers mais ca reduirait la valeur du produit pub dans x-plane ...et austin vient de changer (encore) d'avion...bien content de savoir que le developeur de mon simu est un passionné qui vole en vrai et que c'est pas nous (utilisateurs lambda) qui payons tout!
          Cette forme de pub/sponsoring est un nouveau marché en plein essor! (depuis que la defintion de nos simus ou autre permettent l'affichage systematique de logos...)
          xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

          Commentaire


          • #6
            Je doute vraiment que le des groupe francais (voir européen), mettes des rond dans des pub sur x-plane;-))) marketing cibler ou pas;-)

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, pourquoi po ??? J'ai vu aussi un magasin IKEA ;-))

              Commentaire

              Chargement...
              X