Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivi de Forums ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de Forums ???

    Depuis hier, je ne reçois plus le suivi des discussion du forum - je n'ai rien changé dans mon profil, comprends po ??? La notification par mail ne se fait plus ??

  • #2
    Je pense que c'est normal.
    On a eu qq problèmes avec des mails et Olivier a désactivé cette possibilité afin de ne pas être "mis à l'amande" par notre hébergeur.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      heu mais là il s'agit juste du suivi de topic, comme celui-là par exemple, je viens de voir que tu as posté parce que je suis revenu faire un tour sur le Site ??? Il n'est pas question de mail …… ;-)

      Commentaire


      • #4
        Je vais fixer ca

        y a juste un blaireau qui a spammer

        OVH a coupé l'émission d'email pour tout l'hébergement

        Je suis en discussion avec le support rétablir le service normal au plus vite

        Désolé pour le désagrément

        Oli

        Commentaire


        • #5
          Youpi, ça refonctionnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee ;-))))))))))

          Commentaire


          • #6
            et maintenant ca donne quoi?

            Commentaire


            • #7
              j'ai réactivé ça depuis mon compte comme conseillé sur la page d'accueil, merci beaucoup pour tout le travail effectué ;-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lionel
                j'ai réactivé ça depuis mon compte comme conseillé sur la page d'accueil, merci beaucoup pour tout le travail effectué ;-)
                plus qu'un petit peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre sous peu

                ps: suis trop content que sentinel de met plus tout le monde dehors sans raison :p

                Commentaire

                Chargement...
                X