Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme goodway versus xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme goodway versus xplane

    apres avoir tout fait se que j'avais a faire je ne suis pas encore en mesure de decoller car mon goodways lorsque j'essaie de save and flight est incapable de trouver le xplane preference file merci de bien vouloir m'aider

    je mets une image a votre disposition merci

    [img=http://img264.imageshack.us/img264/5752/image1gt9.th.png]

  • #2
    en plus si je ne sauvegarde pas

    que je decoche modify xplane preference il ne vois pas mon cd

    esce xplane 8.50 qui as un probleme

    merci

    Commentaire


    • #3
      J'ai X-plane 8.50 et goodway sur mac ça marche sans pb. Tu peux aller sur le site de goodway et leur poser la question sur le forum. Ils trouveront sans doute d'où vient le pb et la solution... voici le lien :
      http://www.xpgoodway.com/modules.php?name=Forums
      Bon courage !
      Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
      MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

      Commentaire


      • #4
        J'avais le même problème avant de charger la dernière version de Goodway compatible 8.50.
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          merci les gars je ne savais pas qu'il fallait que j,upgrade là sa marche .habituellement quand il y a un upgrade le programme ns averti mais la niet

          bon et bien bon voyage
          et si jamais vous passer par l'aeroport de mtl (p-e-t )faite le moi savoir a+

          Commentaire


          • #6
            c vrai que Goodway n'averti pas, mais il faut juste penser à aller voir de temps en temps via le menu adéquat :-)

            Commentaire


            • #7
              et si jamais vous passer par l'aeroport de mtl (p-e-t )faite le moi savoir a+
              pourquoi tu ha**** a cote?
              justement je dois y aller prochainement en Avril pour embarquer sur la metropole
              Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
              TrackIr - X45 - CH Pro pedal

              Commentaire

              Chargement...
              X