Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces jointes dans le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces jointes dans le forum

    Bonjour,

    J'ai le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la fonction pièces jointes dans nos forums. Vous pouvez maintenant ajouter vos créations directement dans les posts du forums à concurrence de 16 Mo.

    Pour ce faire: cliquez sur le bouton "Joindre un fichier"
    Vérifier que votre fichier ne dépasse pas 16 Mo et qu'il a bien une extension autorisée
    Si ces conditions sont remplies cliquez sur le bouton parcourir et ensuite sur joindre un fichier.

    L'upload peut durer pluiseurs minutes.

    Postez ensuite votre message

    A+

    WeboT

  • #2
    pièces jointes

    J'ai constaté en voulant placer une version corrigée de LFBT que les liens indiqués (3ème ligne des options) n'étaient pas actifs (???)
    merci pour une prochaine fois de m'éclairer
    michel
    IMac Intel 20" 2,33Mhz ram: 2Go vram: 256 Mo (ATI) Saïtek X52+pal v 9.41 et 9.50RC3

    Commentaire


    • #3
      Re: pièces jointes

      Envoyé par michcol
      J'ai constaté en voulant placer une version corrigée de LFBT que les liens indiqués (3ème ligne des options) n'étaient pas actifs (???)
      merci pour une prochaine fois de m'éclairer
      michel
      Bonjour,

      Il faut pour cela que le nom du fichier soit scrupuleusement le même.

      Bien à toi

      WeboT

      Commentaire


      • #4
        pièces jointes

        c'était le cas
        Salutations
        Michel
        IMac Intel 20" 2,33Mhz ram: 2Go vram: 256 Mo (ATI) Saïtek X52+pal v 9.41 et 9.50RC3

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          je vois au passage que tu as un Joy stick Sitek3D gold: tu en es content?
          Combien possède-t-il de boutons?
          Le mien en manque un peu
          :?
          Mac IntelCore i7- OS 10.6.8/RAM 4Go/ATI Radeon HD 5750 1024Mo/XP 9.70

          Commentaire


          • #6
            pièces jointes dans le forum

            bonjour,
            mon joystick possède:
            - un bouton à 4 positions sur lequel j'ai placé vue G, vue D vue sans cokpit et sans Hud et vue "chase"
            - une gachette pour les freins
            - un bouton Gv/dir actv gauche
            - un bouton Gv/dir actv droite
            - un bouton "volets -"
            - un bouton "volets +"
            - un bouton "equil tang (+)"
            - un bouton "equil tang (-)"
            - un bouton Vs
            - un bouton MA timer
            - les fonctions "pitch", "roll" et "yaw" par mouvement du manche
            bien sûr, ces affectations me sont personnelles et peuvent être différentes suivant ton utilisation
            je possède ce joystick depuis au moins 2 ans et j'en suis satisfait; toutefois pas adapté pour hélicos.
            Voilà, tu peux aussi utiliser le logiciel "controllermate" qui est gratuit et dont un tutoral très bien fait se trouve dans le forum: il permet d'affecter un grand nombre de fonctions pour chaque bouton mais je n'ai pas encore osé m'y mettre.
            Michel
            IMac Intel 20" 2,33Mhz ram: 2Go vram: 256 Mo (ATI) Saïtek X52+pal v 9.41 et 9.50RC3

            Commentaire


            • #7
              bonjour et merci des renseignements
              Je vais chercher ce logiciel"controllermate" car je trouve que tous les Joysticks manquent de boutons et j'en ai marre des va et vient entre Joystick, clavier et souris!!!
              Olivier
              Mac IntelCore i7- OS 10.6.8/RAM 4Go/ATI Radeon HD 5750 1024Mo/XP 9.70

              Commentaire

              Chargement...
              X