Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un probleme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai un probleme

    bonjour a tous, pour la premiere fois je suis arriver a telecharger une demo de x-plane qui fonctione(lol). je voudrais savoir ou je peut trouver les commandes du clavier(savoir q touche sert a koi?) merci de me repondre au revoir.

  • #2
    on a tous un problème :


    http://wikxplane-fr.afriqs.org/index.php?title=Accueil

    ;-))))

    Commentaire


    • #3
      Menu Settings - joystick and equipment - onglet Keys
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        merci

        merci beaucoup j'ai trouver et c vraiment pas facile mes je pense que avec un peut de bonne volonte sa va aller merciiiiiiiiiiii.

        Commentaire


        • #5
          Salut !

          Je propose qu'un modérateur puisse se dévouer pour corriger ces
          innombrables fot d'ortograf qui font grincer les dents. Si vous voulez
          préparer l'ENAC à Toulouse, ce n'est pas en écrivant façon "texto" que
          l'on est reçus. . .
          Enfin, je dis ca . . . comme ça.
          Amitiés,
          JL92
          Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
          P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
          Site Web : http://jlmoinier.fr/

          Commentaire


          • #6
            Pour l'ENAC c'est râpé à mon avis (mais je ne pense pas que ça soit son objectif non plus)

            Pour le langage SMS, heureusement ça reste assez rare dans les parages !

            Pour l'édition et la correction... bien que faisant apparemment partie du Staff, je n'ai pas les droits pour le faire dans cette rubrique... désolé.

            Et pour le texte en rouge... c'est pas le plus agréable à lire (modérons nous, modérons nous !)
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              c vré ke c pa tré pratike le langage SMS, piting arreté décrire nimporte koi, menfin, lol !!!!!!!

              é pi dabor on konpren rien en + ;-))))))))))

              Commentaire

              Chargement...
              X