Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec X-PLANE revolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec X-PLANE revolution

    bonjour, je suis nouveau et un peu novice j'ai X-PLANE revolution j'ai telecharger la version 8.60 et je suis sur mac book pro(la version 8.20 buger).Quand je choisis un aeroport ,la piste est une route au milieu de l'eau ou de l'herbe au milieu de l'Eau
    :?: :?: :?: :?:
    Merci d'avance

  • #2
    Un grand classique...



    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      merci j'ai recommencé l'instal pour mon fils j'ai double clic sur "installer macintosh" doit-on installer ausi le dossier x-plane 8.20 ???
      Mon fils me disais qu'un installant le cd d'installe+amerique ça donnait la version 8.20 et en rajoutant l'europe ça lui avait donné la version 8.21
      Doit-on installer tous les dvd ou non
      Sur votre 1ere reponse j'ai vu mais pas trouvé les liens pour corriger son souci ,nous sommes novices
      Merci a vous

      Commentaire


      • #4
        La meilleure chose est de tout installer, commencer donc par le CD Amérique du Nord (CD de démarage), et d'installer le reste des DVD (ça peut servir pour visiter le monde ;-)).
        Et toujours installer dans le dossier d'origine créé à savoir pour vous la 8.20 (celle des CD), après vous pourrez installer la dernière en date toujours dans le même dossier (ce qui changera son titre par la version actuelle: 8.20 => 8.6x en écrasant les fichiers qu'il faut).

        Donc pour récapituler: