Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sur le serveur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème sur le serveur ?

    Bonjour,

    Je suis en vacances mais je n'arrive pas à ouvrir certains topics (en particulier dès qu'ils font plus de quelques pages). Je n'ai pas pu voir sur le forum si cela était déjà arrivé. J'ai le message suivant (sur Mac comme sur PC) :

    Erreur Générale

    Could not query report

    DEBUG MODE

    SQL Error : 2006 MySQL server has gone away

    SELECT * FROM nuke_bbreport WHERE report_type = 1 AND report_status = 0 AND report_info = 30146

    Line : 1438
    File : viewtopic.php
    Voilà, voilà...

    Amicalement
    Michel
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

  • #2
    Bizarre, de mon côté tout va bien...

    Tu es sûr que ce n'est pas un coup de ta petite famille qui voudrait bien profiter de toi au moins pendant les vacances ?
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      c'est le serveur sql qui timeout et ce n'est pas le basculement de la base de donnée en sql large qui va améliorer les choses.

      J'ai mis des caches sql pour essayer d'arranger ca.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Loïc : :lol: :lol: :lol: Et en même temps, je crois que tu as raison :D

        Olivier : chapeau ! ça remarche super. Un très grand merci.
        (PS : m'as-tu envoyé une réponse suite à mon message privé ? Je ne l'ai pas reçue ??)

        Amicalement
        Michel
        PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

        Commentaire

        Chargement...
        X