Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme X-Plane : L'eau, que de l'eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme X-Plane : L'eau, que de l'eau

    Bonjour, je vien d'installer X-Plane que je vient de recevoir, j'ai upgradé a la version 8,60 et quand je lance un vol, il n'y a que de l'eau, je vais selectionner un lieu Aux US (chicago) et encore de l'eau a perte de vue !!!!!!!!!!

    Que faire ????????????????????

    Merci a vous d'avance

  • #2
    salut

    deux choses:
    1) vires cette énhorme image en signature, elle ne sert a rien si ce n'est rendre le forum moins lisible

    2) utilise la fonction RECHERCHE:
    http://www.x-plane.fr/modules.php?name= ... hlight=eau
    http://www.x-plane.fr/modules.php?name= ... hlight=eau


    Tom
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

    Commentaire


    • #3
      http://wikxplane-fr.afriqs.org/index.ph ... nstallFond

      En clair, re-upgrader en version 8.60 EN VERIFIANT BIEN que le chemin dossier est celui de la version à upgrader !

      PS : je te fais cette réponse avant que nous te tirions tous dessus pour ne pas avoir lu le wiki :lol: :lol: :lol:

      Amicalement
      Michel
      PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

      Commentaire


      • #4
        :Jumpy:

        quote d'un message dans le premier lien que j'ai donné:
        rire...à force de consulter le forum...c'est tjs les mêmes questions qui reviennent
        Merci aux nouveaux de consulter les anciens messages du forum en utilisant l'outil de recherche ou en utilisant le wiki !
        La vie est un éternel recommencement... surtout les forums.
        Volez bien, volez plein !
        "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
        "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
        VATSIM : F-ZBPH

        Commentaire


        • #5
          Merci, je vire l'image tt de suite ;)Pour la recherche je n'ai pas trouvé (mauvais mot clés sans doute, je cours me faire fouetter )

          Commentaire


          • #6
            Il suffit de demander :
            :whip:
            Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

            Commentaire


            • #7
              Mais non, on t'aime bien !!! :hug:

              En cherchant avec les mots clés INSTALLATION ou EAU tu devrais trouver 3 à 4 mille posts (au poins) sur ce sujet

              Allez, un dernier pour la route :whip:
              Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

              Commentaire

              Chargement...
              X