Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où placer les scènes additionnelles ? [résolu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où placer les scènes additionnelles ? [résolu]

    Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum.
    J'ai téléchargé Paris à partir du lien donné sur le site et quand je dezippe le fichier j'ai un dossier cependant je ne sais pas où le mettre.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer svp? Merci d'avance.

  • #2
    salut,


    avant toute demande nous vous demandons de bien vouloir faire une recherche dans le forum et de consulter les sites de supports que sont le wikki et le site de milan "Tutoriaux"


    Pour répondre à la question (quand meme ):
    tu copies le dossier dans le dossier "Custom Sceneries" de ton dossier X-Plane. Je suis meme certain que c'est dans un readme


    Tom
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi (y avait pas de readme c'est pour ca que j'ai demandé et je suis désolé de ne pas avoir vu le lien tutoriaux sur le coté).

      Commentaire


      • #4
        Pas de Readme en effet, MAIS un répertoir "documentation" à l'intérieur duquel ce trouve un fichier instalation.htm.... en somme bien plus qu'un simple readme si on considère toutes les informations apportés par d'autres fichiers dans ce même répertoir ;)

        Sois le bienvenus sur le forum, tu verras, si parfois on montre les dents, on ne morde pas

        andertal

        Commentaire

        Chargement...
        X