Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme de téléchargement d'avion sur xplane.org

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme de téléchargement d'avion sur xplane.org

    Boujour a tous,
    j'ai Xplane revolution depuis peu de temps et je cherche a télécharger de nouveau avion, je vais donc sur xplane.org, je m'identifis ect...
    Je télécharge des avions MAIS JE NE PEUT PAS LES OUVRIR DANS LE JEU
    Pourtant, j'ai bien téléchargé des avion pour la version 8 ! ! ! ! ! !

    Quelqu'un peut éclairer ma lenterne ???? Merci beaucoup

  • #2
    info qui peuvent aider ?????:
    1/ je suis sur Mac
    2/voila le message que m'envoi Xplane quand je veux prendre un avion téléchargé :
    "I tried to open the following plane, but could not :
    Aircratf :figther: carreidas 160-3:carreidas160.acf
    This smacks of a corrupted airplane file, or a file that is not REALLY an airplane file or a missing airplane file altogether!
    i will open the default plane now si yon can still fly though."

    Merci d'avance pour vos réponse !

    Commentaire


    • #3
      Re: probléme de téléchargement d'avion sur xplane.org

      Envoyé par dundee
      Pourtant, j'ai bien téléchargé des avion pour la version 8
      Salut dundee,

      Version 8, oui, mais laquelle as-tu ?
      En effet, un avion est compatible à partir d'une version précise d'X-Plane.

      Si tu as téléchargé ce Carreidas 160-3 XP 860, XP 860 signifie qu'il est compatible à partir de la version 8.60.

      La version "revolution" de base est la 8.21.
      Solution : aller sur x-plane.com et mettre à jour ta version.
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Ok super Caravelle ! ! !
        Effectivement j'ai une version 821. . .

        Mais je ne trouve pas de mise a jours sur x-plane.com pour passer a une version superrieur du type 860 (qui permet de chopper les avions téléchargeables) ........

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          va sur le site http://www.x-plane.com/demo.html et tu auras l'installeur te permettant de mettre à jour vers la version 8.60..

          Amicalement
          Stephim
          :D
          X-Plane 11.50 Vulkan
          Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
          AMD Ryzen 9 3900X
          AMD RX480 10Go
          32Go
          Saitek X52

          Commentaire


          • #6
            re

            salut,
            Si tu es en version xplane 8.21 télécharges le meme en 8.20
            http://www.thepicturework.com/x-plane/
            là tu vois un fichier nommé :
            CarreidasC160.zoup
            Bouton droit de la souris, télécharger le fichier, puis changes le suffixe .zoup en .zip decompresse met le dans le dossier et essaye.

            Mais le mieux effectivement c'est de passer en 8.60 comme l'indique stephim

            @+
            Mac pro 8 core 2.8, 16 go ram, AMD Radeon HD 6870 2 go de vram, Saitek X48 Palo ChProd, ch flightsim yorke.
            MAC128 flight simulator4, APPLE II flight simulator 1 , LISA,

            http://applecube.forumpro.fr/index.forum -
            http://www.xplane.ch/helicoptere/forum.php

            Commentaire


            • #7
              Ok merci les mec ! ! !
              je suis partis pour chopper la version 8.60, comme ca je serai tranquil...

              Bien a vous
              Dundee :D

              Commentaire


              • #8
                ok alors attendez,

                J'ai donc installer la version 8.60 mais maintenant tout les cartes des USA se transforme dans l'eau, truc classique apparement ...
                Que dois-je faire ???
                Je dois transferer mes fichiers géographiques de mon ancienne version vers la nouvelle ???? comment sont nommées ces dociers ????
                Et pendant qu'on y est, l'installation du CD Europe ?????

                Commentaire


                • #9
                  L'endroit où aller à chaque question : le Wiki francophone d'X-plane

                  Pour ton problème, c'est là : http://wikxplane-fr.afriqs.org/index.ph ... tall:Bases

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dundee
                    J'ai donc installer la version 8.60 mais maintenant tout les cartes des USA se transforme dans l'eau, truc classique apparement ...
                    Que dois-je faire ???
                    Encore un qui a installé la 8.60 à coté au lieu de mettre à jour sa 8.21...

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok certe c'est amusant....
                      Mais quand on ne connais pas la marche a suivre c'est un peu délicat de tomber juste du premier coup, NON ??????? :?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par dundee
                        Ok certe c'est amusant....
                        Mais quand on ne connais pas la marche a suivre c'est un peu délicat de tomber juste du premier coup, NON ??????? :?
                        Amusant, pas vraiment.

                        Ce cas là, on l'a toutes les semaines et le forum est déjà bien rempli sur le sujet.

                        On a créé le Wiki, et sa page FAQ, spécialement pour nous éviter de répéter cent fois la même chose. C'est pour ça qu'on renvoit en général sur la page qui va bien au lieu de re-faire une réponse complète.

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Daniel_L
                          Amusant, pas vraiment.
                          Ce cas là, on l'a toutes les semaines et le forum est déjà bien rempli sur le sujet.
                          Certes, on doit lire les manuels et autres FAQs, mais quand un problème revient à cette fréquence, c'est qu'il y a peut-être une amélioration de l'installeur à envisager côté Austin.
                          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X