Annonce

Réduire
Aucune annonce.

config pour xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • config pour xplane

    Salut a tous,
    Voila, actuellement j'ai un vieux AMD 2400+ avec la 7800GS PCI nvidia 256Mo et 1Go de ram
    et j'ai beaucoup de sacades quand il y a trop de nuages !
    ma question est la suivante:
    c'est au niveau du proc que ça peine ou de la mémoire ? je veux pas investir si il faut que je change de config
    Merci d'avance pour vos réponses :D
    la violence est l\'arme des ignorants

  • #2
    franchement je ne suis pas un expert "ES PC", mais vu la VRAM et la RAM installée, je ne pense pas que ce soit de ce côté que ça pêche ;-)

    Commentaire


    • #3
      simulateur vorace en ressources !

      A titre d'infos, j'ai une 7950 GT et une cpu x2 et quant les détails sont a fond, en 1024 x 768 je tourne a 10 fps !!!
      Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

      Commentaire


      • #4
        arf...
        il faut quel genre de monstre pour le faire tourner au max ?
        la violence est l\'arme des ignorants

        Commentaire


        • #5
          La mise à jour des drivers de la carte vidéo est probablement nécessaire, si ça n'a pas déjà été fait.




          Dans ce tableau http://www.tomshardware.fr/cartes_3d...rt-1556-7.html la 7600 GS est donnée comme équivalente de la 7300 GT que j'ai et qui marche pas mal.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6