Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trafic

    Bonjour,

    Je suis nouveau et voulais savoir si, comme dans FS, il y avait possibilité de voir du trafic (d'autres planes).

    Merci d'avance

  • #2
    Salut bixente,
    Tu parles du trafic IA?En effet tu peux avoirs jusqu'a 20 apareils gérés par l'IA dont tu peux choisir les principaux paramètres (altitude,cap et vitesse)

    Commentaire


    • #3
      Si tu es sous Windows tu peux aussi essayer ceci :


      Ce module devrait permettre d'utiliser les fichiers de AI Traffic pour FS.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        dommage que cela ne fonctionne pas sous mac os...

        Commentaire


        • #5
          sinon je crois qu'il axiste xtraffic mais je ne sait as du tut ce que ça donne ...voici une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=U1Tt5y6- ... ed&search=

          Commentaire


          • #6
            Le principe de X-trafic : tu enregistres, vol après vol, les mouvements que tu souhaites voir, puis tu "joues" l'enregistrement à chaque fois que tu pars de l'aéroport où tu as enregistré tes mouvements.
            En pratique, c'est pas très facile, mais ça marche bien...

            Commentaire


            • #7
              Et autre chose, tres facile mais qui marche moins bien... lol! (+-beta)
              xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

              Commentaire


              • #8
                En effet ca a lair un peu plus aléatoir comme fonctionnement.Mais pour Xtraffic, comment cela se passe-t-il?on enregistre comment les vols ?et ca marche pour toutes les phases du vols?

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas trouvé de tutoriel en Français, donc jette un coup d'oeil sur la page dédiée du site de son créateur, Sandy Barbour :

                  http://www.xpluginsdk.org/xtraffic.htm

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X