Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SimplePushback ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SimplePushback ?

    Salut tout le monde !!!

    Hier, sans le fair exprès je suis tombé sur un site ou ils parlaient de SimplePushback . Je l'ai téléchargé et je ne comprend pas comment faire après !!! ( je l'ai mis dans xplane8.60-->ressources-->plugins )
    Puis dans le menu x plane je vais dans plugins et je vois SimplePushback mais il me dit de lire un dossier texte qui est en anglais !


    Aidez moi ( si vous m'avez compris !!! ) !!!


    PS : je suis sur mac os 10.4.7 ( intel )



    Merci d'avance !!! :D
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

  • #2
    oui, je crois que tu as du mettre tout le dossier dans les plug-ins
    Erreur ! Il ne faut y placer que les 2 fichiers pour mac que tu trouveras dans le s/dossier "Mac-universal"
    Ça marche ici
    cela dit le Pushback de Goodway est bien supérieur!
    Cordialement
    Gérard
    Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

    Commentaire


    • #3
      Ok . Et ou ce trouve le pushback de good way ? :D
      ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

      Commentaire


      • #4
        ici
        http://www.xpgoodwayteam.org/

        :D
        Macmini intel, 10.5.8
        X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
        http://xplanefr.free.fr/

        Commentaire


        • #5
          Merci !!!

          J'ai telechargé la version 1.11 car je crois que les autres sont payantes ...
          Je vais éssayé de faire marcher ce plugin !!! :D :happy: :bounce:
          ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par felix73000
            J'ai telechargé la version 1.11 car je crois que les autres sont payantes ...
            La version 1.21 est en "donateware" : paiement facultatif.
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              Ok !!! merci !! En plus il y a un manuel d'utilisation dedans !!! :D :D :D :thumbsup:
              ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par felix73000
                Ok !!! merci !! En plus il y a un manuel d'utilisation dedans !!! :D :D :D :thumbsup:
                Raison de plus pour faire un petit don.
                Et quand tu auras vu la tête du conducteur du fenwick, tu ajouteras un zéro :lol:
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire


                • #9
                  super ça marche bien !!!
                  Mais j'ai tout de meme 2 petites questions :

                  1-Peut on piloter le fenwick manuellement ?
                  2-Où trouver ( si ça existe) le manuel d'instruction ( en français !!!! :D )


                  Merci encore d'avance !!!
                  ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par felix73000
                    1-Peut on piloter le fenwick manuellement ?
                    Non, mais sur x-plane.org, tu trouveras aussi des véhicules terrestres en guise d'aircraft, comme une land rover, une camionnette Citroen etc...

                    Envoyé par felix73000
                    2-Où trouver ( si ça existe) le manuel d'instruction ( en français !!!! :D )
                    Pas trouvé, mais si tu as une question, pose-la.
                    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci ! j'ai posé toutes les question que j'avais besoin de poser !! :D :D :D
                      ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X