Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran qui rougit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecran qui rougit

    Bonjour,
    Voila quand je fais descendre mon avion, l'ecran devient rouge de façon à ne plus voir l'avion ni le sol, et quand je le remonte trop, l'écran noircit... Ca devient déprimant!! :lol:
    J'espère que vous connaissez la réponse à ce probleme et, en attendant, je vous souhaite bon vol.
    A bientot!!
    PC Asus A2, Pentium 4 mobile 3,06 Ghz, 512 Mb RAM, carte graphique ATI Radeon 9600 64 Mb

  • #2
    Cela fait penser aux voiles rouges et noirs dus aux G négatifs ou positifs dans les manoeuvres de voltige !

    Fais-tu des manoeuvres brutales ?

    Je croie qu'il existe une option de réalisme qui provoque ça : de mémoire MENU SETTINGS - RENDERING OPTIONS... Vérifie que tu n'as pas sélectionné cette option.
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

    Commentaire


    • #3
      Tout est sur le Wiki !



      Débutants, n'hésitez pas à y aller souvent.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Mi aussi j'ai ce probleme qui est enfin résolu grace a ce forum !!! ^^ :D
        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

        Commentaire


        • #5
          Euuuh... il faut être un peu moins sauvage sur le pilotage les gars (vous devez faire exploser le compteur G :sick: )
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Ok!!
            Voila merci les gars je sais pas ce que je ferais sans vous...
            Merci à bientot!!
            PC Asus A2, Pentium 4 mobile 3,06 Ghz, 512 Mb RAM, carte graphique ATI Radeon 9600 64 Mb

            Commentaire


            • #7
              Re: Ecran qui rougit

              Envoyé par eden66
              Bonjour,
              Voila quand je fais descendre mon avion, l'écran devient rouge de façon à ne plus voir l'avion ni le sol, et quand je le remonte trop, l'écran noircit... Ca devient déprimant :lol:
              Petite explication pour les jeunets du phénomène qui se passe ainsi dans la réalité et que X-Plane dans son réalisme, reproduit à merveille ! ça n'a donc rien de déprimant ! avec un vrai Jet, ton style de pilotage , sans combinaison ANTI-G, créerait le même effet !

              En G positifs, lors d'une ressource un peu violente (remontée ou looping), ton sang se trouve projeté dans le bas de ton corps. Conséquence : ton cerveau n'est plus irrigué correctement et tu pars "dans les vappes", c'est le trou noir !

              En G négatifs (plongeon rapide) le sang afflue à la tête ! de nombreux petits vaisseaux sanguins de tes yeux (capillaires) explosent sous la forte pression créant un épanchement sanguin momentané qui crée cette coloration rouge. Quand la situtation est redevenue normale, cet épanchement est vite résorbé et la vue redevient normale .

              On peut lutter contre les G positifs à l'aide d'une combinaison "anti-G": sorte de pantalon pneumatique qui se gonfle quand c'est nécessaire pour compresser le bas du coprs et empêcher ainsi l'afflut de sang.

              Bien difficile par contre de créer un système anti-G négatifs : il faidrait compresser… la tête et le cerveau
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Merci pour cette expliquation !!!
                ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                Commentaire

                Chargement...
                X