Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème à résoudre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème à résoudre

    Je viens de faire l'acquisition de X-Plane Révolution. J'ai installé le CD amérique du nord. Tout OK. J'ai ensuite installé le CD Europe et là, les pistes sont entourées de flotte. J'ai ensuite installé le CD Afrique et là pareil, de l'eau de l'eau et toujours de l'eau. Je n'ai pas continué de peur que tous les autres rendent la mème chose. Existe t'il une solution à mon problème ou dois-je changer de PC pour 1 logiciel si beau soit-il.
    Merci d'avance pour vos lumières.


    INTEL PENTIUM Duo 2.66Ghz, ATI Radion HD4850 512Mb DDR3, Mémoire 2GHz.

  • #2
    Tout est sur le Wiki !!!



    Surtout les grands classiques....




    ...

    Et vive le bouton Recherche !

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Salut Banico..

      N'oublions pas de lui souhaiter la bienvenue parmis nous tout de même... :D
      Sinon Daniel a encore tout dit ;-).. trop fort ce Daniel !!! ....et le bouton Recherche il le manipule à la perfection.. comme moi.. !!!

      Allez sur ce , bon vol à tous
      :D
      X-Plane 11.50 Vulkan
      Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
      AMD Ryzen 9 3900X
      AMD RX480 10Go
      32Go
      Saitek X52

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Salut Banico, et bien venu sur ce forum et ses liens pour bien débuter sur XPlane.

        Sinon, pour Olivier et Pierre (les Dieux de ce site :D - ben oui, les Créateurs, quoi), pensez-vous qu'il serait possible de "punaiser" le topic précédent "Avant de poser une question, remonter un bug... lisez ceci." pour qu'il reste toujours en tête de la 1ère page des topics ici ? Ca se fait sur d'autres forums, mais ce n'est de ma part qu'une suggestion.

        Amicalement
        Michel
        PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

        Commentaire


        • #5
          Heuuuu

          C'est moi qui ai fait ce topic et il est en annonce, donc normalement il doit être en haut tout le temps

          En fait j'ai fait ca hier pour justement pallier aux questions qu'on nous a posé ces derniers jours ;)



          Tom
          Volez bien, volez plein !
          "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
          "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
          VATSIM : F-ZBPH

          Commentaire


          • #6
            Ben non, deelux, il n'est pas en annonce (chez moi en tous les cas).

            Amicalement
            Michel
            PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

            Commentaire


            • #7
              murf


              Réponses Auteur Vus Derniers Messages
              Annonce Globales
              Annonce Globale: Avant de poser une question, remonter un bug... lisez ceci.
              1 deelux 76 31 Mai 2007 9:21 pm
              stephim
              Annonce Globale: Règlement des Forums - A lire avant de poster

              Je pense que tu es sur le forum par la fonction "derniers messages postés"... et il n'y a pas de notion de postit pour ce mode d'affichage... essayes de créer un nouveau topic, tu passeras forcément par un sous forum ou il sera en annonce.


              Tom
              Volez bien, volez plein !
              "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
              "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
              VATSIM : F-ZBPH

              Commentaire


              • #8
                Daniel_L

                J'ai été sur le site que tu m'a indiqué mais je dois vraiment ètre mauvais par ce que je n'ai pas réussi à faire ce qui y est indiqué.
                Peut tu me simplifier la tache toi qui semble bien t'y connaitre. Ce serait super sympa!

                Merci


                INTEL PENTIUM Duo 2.66Ghz, ATI Radion HD4850 512Mb DDR3, Mémoire 2GHz.

                Commentaire


                • #9
                  Pour deelux,

                  oui, en effet, ça marche. Il est bein en annonce dans ce cas là. Merci.

                  Amicalement
                  Michel
                  PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut!
                    A mon avis fait gaffe a la destination de ton installation! choisi bien le dossier X-plane dans ton DD

                    Amicalement
                    kévin
                    Win XP sp3, CPU Intel dual core E8500 3Ghz, GPU Nvidia Geforce 8800GTS 512Mo, 4Go ram, écran 22", Joy Logitech Force 3D pro, X-plane 8.64 et 9.30 B12 beta longue durée...

                    Commentaire


                    • #11
                      super Daniel...toujours là....au bon moment....
                      PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Banico
                        Daniel_L

                        J'ai été sur le site que tu m'a indiqué mais je dois vraiment ètre mauvais par ce que je n'ai pas réussi à faire ce qui y est indiqué.
                        Peut tu me simplifier la tache toi qui semble bien t'y connaitre. Ce serait super sympa!

                        Merci
                        X-Plane ne tape pas dans la base de registre. C'est très bien sauf sur un point, les DVD de scènes ne savent pas où X-Plane est installé.
                        Si tu n'as pas changé le chemin présenté par défaut par le programme d'installation du DVD de scènes, tu te retrouves avec un répertoire X-Plane 8.20 qui contient le simu et un répertoire X-Plane tout court qui contient les scènes des DVD supplémentaires ("Si c'est le cas, les données ne sont pas au bon endroit").
                        Maintenant, soit tu refais l'install en changeant le répertoire de destination, soit tu déplaces les dossiers contenant les fichiers DSF ("Vous pouvez aussi tenter de copier les dossiers de fichiers DSF") comme indiqué sur le Wiki.

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai refais les deux installs, mème pb.
                          J'ai extrait du CD europe dans le fichier resources/default scenery/dsf 820 earth/earth nav data. Ils y étaient déjà tous. Le pb reste le mème.
                          Lorsque je place l'avion sur un aéroport français, j'ai le train dans l'eau (ou presque) puisque je ne vois que la piste. Que puis-je faire de plus?


                          INTEL PENTIUM Duo 2.66Ghz, ATI Radion HD4850 512Mb DDR3, Mémoire 2GHz.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X