Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonctions speciales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonctions speciales

    Bonjours à tous en ce beau week end.

    Encore une ptite question.

    Je n'ai pas vraiment compris comment utiliser les fonctions speciales"Set environnement,set artificial stab" et accessoirement les suivantes.
    Pouvez vous m'expliquer, s'il est interréssant d'agir sur ces parametres,dans quel ordre et dans quel mesure ?
    Merci à vous .

  • #2
    Dans X-Plane même ?
    Ces options sont destinées à tester en temps réel des modifications au niveau de l'environnements (couleurs entre autre) et au niveau de la stabilité artificielle du modèle de vol (pour tâtonner sans avoir à passer de Plane-maker à X-plane en permanence). Une fois les réglages trouvés, il faut appliquer les manips dans Plane-maker car les réglages généré avec ces options ne sont pas gardés en quittant X-Plane.
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par beber
      Dans X-Plane même ?
      Ces options sont destinées à tester en temps réel des modifications au niveau de l'environnements (couleurs entre autre) et au niveau de la stabilité artificielle du modèle de vol (pour tâtonner sans avoir à passer de Plane-maker à X-plane en permanence). Une fois les réglages trouvés, il faut appliquer les manips dans Plane-maker car les réglages généré avec ces options ne sont pas gardés en quittant X-Plane.
      Donc si j'ai bien compris ,sur un avion donné ,on a absolument pas bezoin de toucher à ces réglages.

      Commentaire

      Chargement...
      X