Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HDD et partition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HDD et partition

    Salut à tous,
    J'ai commandé Samsung T166 HD321KJ de 320 Go. Je vais faire 3 partitions :
    -une partition principale de 20 Go (os+applications)
    -une 2éme de 150 Go (os+xplane de 60 Go de base :D)
    -une 3éme de 150 Go pour le stockage.
    J'ai pensé qu'au fil du temps l'espace utilisé va agrandir à cause des addons donc :roll:
    Pensez vous qu'une partition de 150 Go suffit pour Xplane?
    Merci

  • #2
    Salut chripaub,

    ça me parait amplement suffisant dans la mesure ou " l'intégrale " fait 60Go ..... ça te laisse 90Go pour les scènes et les avions....... il faudra un paquet de créateurs de talents comme on trouve ici :D avant que ta partition soit pleine.

    Enfin, moi je dis ça mais en même temps avec mon petit HDD de 60Go ...... je peux même pas installer la totalité de la Global

    Ce n'est qu'un avis personnel

    > XPE131

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Perso, j'ai une partition de 120 Go, et ça le fait!
      Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir. (Jean Mermoz)

      http://www.jazz-airlines.org



      Laurent DEGLISE

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous 2,
        A+ :D

        Commentaire


        • #5
          Nan franchement ne t'inquiète pas lol 150Go tu pourras prèsque installer la prochaine version de X-Plane sans probleme ^^ dis toi biens que les add-on ne vont pas faire 60Go comme le jeu (perso j'ai une partition de 80Go il me semble et ça fonctionne tres bien).

          PS:je suis jaloux de tes 320Go

          Commentaire


          • #6
            Ok les addons vont pas faire 60 Go évidement... Mon HDD actuel n'est que 80 Go c'est peu sachant que j'ai déjà les 3 partitions. Si je veux installer X-Plane complet = mission impossible :lol:

            Commentaire

            Chargement...
            X