Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment appliquer les scènes et avions téléchargés au jeu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment appliquer les scènes et avions téléchargés au jeu?

    Salut à tous,
    J'ai téléchargé des scènes et des avions mais je n'arrive pas à les "mettre" dans le jeu pour les utiliser...Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???
    Merci d'avance, et bon jeu à tous.
    PC Asus A2, Pentium 4 mobile 3,06 Ghz, 512 Mb RAM, carte graphique ATI Radeon 9600 64 Mb

  • #2
    Hello,

    Tu mets tes dossiers de sceneries dans le dossier "custom sceneries" et tu lances ton simulateur...

    Mais tu peux préciser quelle scene te pose probleme et nous dire dans quel dossier tu l'as mis

    Commentaire


    • #3
      Salut,


      Comme je pense qu'avant de poster une question tu as suivi scrupuleusement les consignes données en annoce dans le forum concernant ce qu'il FAUT faire avant de poster une question, je ne pense pas avoir à t'inviter à lire le post:
      A LIRE AVANT DE POSTER UNE QUESTION

      Et donc je suppose que tu es déjà allé sur le site de milan comme indiqué dans le post ci dessus. Tu as donc du aller dans prise en main de xplane -> ressources complémentaires -> Seneries


      Tu dois donc avoir un probleme assez important concernant ton installation, sois donc plus explicite dans ta demande.


      Tom

      PS: si tu n'as pas fait ce que je suis certain que tu as fait, je t'invite FORTEMENT à le faire. A quoi ca sert qu'on fasse des tutoriax ?


      Tom
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par deelux
        si tu n'as pas fait ce que je suis certain que tu as fait, je t'invite FORTEMENT à le faire.
        :lol: 8O

        Commentaire


        • #5
          Désolé pour le dérangement... :?
          PC Asus A2, Pentium 4 mobile 3,06 Ghz, 512 Mb RAM, carte graphique ATI Radeon 9600 64 Mb

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eden66
            Désolé pour le dérangement... :?
            Salut ..

            Rassures-toi, tu ne déranges pas du tout et bien au contraire ca fait plaisir de "voir " des nouveaux. la communauté s'agrandit et tant mieux..
            Sinon,tu verras sur le site.. tu peux déja piocher pas mal d'informations entre les tutoriaux , le WIKI et la fonction "Recherche".. et si tu ne trouves pas ou si tu as mal cherché.. ( comme pour moi..) n'hésites surtout pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre même si la réponse est quelque part, on te donnera le fil directeur...
            Pour revenir à tes avions, une fois que tu as téléchargé le fichier , il faut juste dézipper le fichier dans un sous répertoire au choix de aircrafts et il en est de même pour les scènes, dans le repertoire Custom Scenery .. il faut aussi vérifier qu'ils sont compatible avec ta version de x-plane..
            Il suffit ensuite de lancer simplement X-plane et le tour est joué... c'est pas plus compliqué que ça...

            Bon vol
            Et à bientôt

            Amic.
            Stephim
            X-Plane 11.50 Vulkan
            Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
            AMD Ryzen 9 3900X
            AMD RX480 10Go
            32Go
            Saitek X52

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par stephim
              Rassures-toi, tu ne déranges pas du tout et bien au contraire ca fait plaisir de "voir " des nouveaux. la communauté s'agrandit et tant mieux..
              Oui, ne t'inquiète pas.

              Ca avane ton problème ?

              Commentaire


              • #8
                Ca avane ton problème ?
                Pourquoi, il fume ?
                Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                Commentaire

                Chargement...
                X