Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voler sur une scène !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voler sur une scène !!

    Bonjour,
    Je suis encore nouveau sur X_Plane, et j'ai téléchargé une "scenery" tout à l'heure... Je l'ai extraite dans le dossier "Custom Scenery", mais après, pour survoler cette magnifique scène, comment faire ?
    Merci d'avance !

  • #2
    Bienvenue iVic

    Tu devrais faire un tour sur les sites indiqués en haut à gauche de cette page...
    Wiki
    Tutoriaux
    (entre autres)

    Qui te donnerons plein de tuyaux très utiles et notament une réponse claire et complette à ta question

    Pour faire court : Tu amènes le pointeur de ta souris en haut de la fenêtre de X-Plane... Une barre de menus apparait et dans le menu de localisation tu peux choisir l'aéroport que tu souhaites.
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

    Commentaire


    • #3
      Salut Jean-Yves;
      J'avias téléchargé la scène "Belgique", j'ai décollé de l'aéroport de Bruxelles, et en survolant, je ne vois rien de neuf... !

      Commentaire


      • #4
        1e piste : Certains documents proposés en téléchargement sont sous forme de dossiers qui contiennent des dossiers qui contiennent des dossiers... qui contiennent le bon dossier que X-Plane sait reconnaître.
        Tu dois vérifier que le dossier installé dans Custom scenery est le bon (dépouillé des "enveloppes" innutiles .

        2e piste : Vérifie que tu n'as qu'un seul dossier X-Plane , parce que quelque fois les mises à jour installent plusieurs dossiers différents et on se fait facilement pièger : On installe des custom sceneries dans un dossier alors que X-Plane les cherche ailleurs

        3e piste : vérifie que dans les paramètres de fonctionnement de X-Plane tu as bien coché la case de "chargement de nouvelle scène pendant le vol : case load scenery in flight " (menu settings puis randering options je crois)
        Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, mon dossier en contenaait beaucoup d'autres...
          Je crois donc qu'il faut juste laisser "Belgium", qui contient "Custom Objects Texture", "Custom Objects" et "Earth Nav Data" !
          Etje vais voir pour la troisième poste !
          Merci ;-)


          edit : YEEEAAAHHHHH !! Super! Ca marche ! :P :D :coeur2:

          Merci beaucoup !

          Commentaire


          • #6
            Pas de quoi
            Bon vol
            Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

            Commentaire

            Chargement...
            X