Annonce

Réduire
Aucune annonce.

istallation des 7 dvd de x-plane revolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • istallation des 7 dvd de x-plane revolution

    bon je vien d'acheter x plane revolution j'installe le cd de démarage(amérique du nord).c bon aprés j'installe le dvd canada ,et la quand je veux aller voler au dessue du Canada ,je suis sur la flotte alors bug du dvd, de moi ,ou carrément je sait pas l'installer ???
    Je voudrait savoir comment l'installer chapitre part chapitre.
    merci(ps:repondez vite plz)

  • #2
    Re: istallation des 7 dvd de x-plane revolution

    Envoyé par massalia
    bon je vien d'acheter x plane revolution j'installe le cd de démarage(amérique du nord).c bon aprés j'installe le dvd canada ,et la quand je veux aller voler au dessue du Canada ,je suis sur la flotte alors bug du dvd, de moi ,ou carrément je sait pas l'installer ???
    Je voudrait savoir comment l'installer chapitre part chapitre.
    merci(ps:repondez vite plz)
    Bienvenue !

    Avec la fonction "recherche" ( haut de la page ) ça ira encore plus vite car le sujet a été débattu de nombreuses fois !!

    De même qu'un clic sur le lien "tutoriaux" à gauche te rendrai très service !
    (tutorial en français veut dire "Prise en main", explications, guidage "pas à pas" : ce qu'il te faut !)

    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      ya un probleme je sui tres tres jeune je n'ai que 12 ans (et je pense deja a ma carriere de pilote ^^) si tu pouvais me dire comment istaller x plane revolution plus facilement sa serais sypas mici ^^

      Commentaire


      • #4
        Inutile de poser la même question dans plusieurs fils de discussion.
        Toute la procédure est ici :
        http://wikxplane-fr.afriqs.org/index.ph ... tall:Bases

        Je ne vois pas comment faire plus simple. Allez, du courage et sois patient, c'est la première vertu d'un bon pilote
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire

        Chargement...
        X