Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc à essayer ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un truc à essayer ...

    un rien casse-gueule a priori mais bon ...

    http://www.youtube.com/v/ihvJuMlRFVs

    à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #2
    Pfff, c'est un des challenges proposés d'origine dans FS X.

    Bon, je l'ai essayé et je n'ai pas réussi. ;-)

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      oh p...

      ---------------------
      restons gracieux. Il existe des smilies pour interpréter ses sentiments

      milan
      Embraer

      http://xpfr-aeroplanes.dtccorp.org/atel ... 70-200.htm

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé, pas réussi non plus.

        Le plus dur, en fait, c'est de descendre de l'avion une fois là haut :!: :lol:
        Imac alu 20', 2,4cc, Carte ATI HD2600 256cc, Ram 2Go

        Commentaire


        • #5
          Ou de redécoller...
          J'aime bien aussi celle là: http://www.youtube.com/watch?v=wELQtrLIMDc
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Ah oui, celle là, elle est superbe :!:
            Imac alu 20', 2,4cc, Carte ATI HD2600 256cc, Ram 2Go

            Commentaire


            • #7
              J'adore...

              Commentaire


              • #8
                :lol: la 2eme video n'est pas dans le meme style que la premiere


                8)
                ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                Commentaire


                • #9
                  A faire à deux en réseau, l'un dans l'avion, l'autre dans ce véhicule :
                  http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... wfile=2485
                  :lol:

                  Amic
                  Michel
                  PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis vraiment désolé , mais je ne peux vraiment pas laisser passer cela.
                    Quand j'ai un petit doute je me précipite sur mon dictionnaire préféré...
                    Et en plus j'ai un choix, je vous raconte pas...
                    Donc par esprit d'impartialité je me suis saisi du
                    Nouveau Larousse universel en dix volumes de 1949 .
                    Alors pourquoi cette date..., bien tout d'abord parce que je me sens concerné et d'autre part les ouvrages plus récents sont bien entendu plus "libérales".
                    Que lisons nous :
                    Alors , voyons, voyons...
                    ****** : n.f ( de **** ) Femme de mauvaise vie; prostituée ; Femme débauchée .
                    Bon, on en sait déjà un peu plus..., allons voir plus loin,
                    **** : n.f. ( provençal puta ; du latin puta , petite fille) Ancienne forme du mot ****** ( v. ce mot).
                    On tourne en rond , soit, mais que n'apprend on pas ?
                    Tout d'abord c'est même pas marqué fam.(familier) ou pop. (populaire)
                    Du Provençal, tiens, tiens....
                    Donc quand tu es sur la canebière et que tu entends :
                    " Oh ****** , tu te décides... tu la tires cette ****** de boule "
                    Il n'y aura pas une oreille chaste pour protester, coquin de sort !
                    Qu'est ce qui t'a pris mon ami Milan...
                    Serait-ce tes nouvelles responsabilités qui te mettent la pression ?
                    ( Je dis mon ami Milan, parce que nous avons déjà déjeuné ensemble...
                    et croyez moi c'est pas le dernier !).
                    Alors un petit nouveau se permet une exclamation que je qualifierais de familière suite à la vision d'une vidéo spectaculaire... et pan! la censure...
                    J'ai horreur de la vulgarité ( la vraie, pas celle des mots ), mais là....
                    Tu sais bien que j'aime les mots, je me bats pour qu'on cause "correct le François" , mais là...
                    Je n'ignore pas que les bornes sont toujours difficiles à trouver, mais là...
                    J'aime pas la censure...
                    Tiens tu dois t'en souvenir , la chanson de Brassens qui s'appelait "****** de toi" j'ai toujours le 33 tours d'origine et c'est marqué P...... de toi, mais c'était en 1954/1955 ...
                    Alors on aurait toujours pas évolué... et pourtant que de combats depuis.
                    Vous en avez ras la casquette, je sais, mais j'ai pas fini...
                    J'en arrive au point qui m'a vraiment, mais alors vraiment fait sortir de mes gonds.
                    (De toutes les façons c'est toujours une histoire de gonds ).
                    Je reprends ta phrase :
                    "restons gracieux. Il existe des smilies pour interpréter ses sentiments "
                    Alors comme ça , on pourrait dire des insanités sous forme de petits dessins sans que cela ne choque personne !!!
                    Pardon , mais je trouve ça d'une hypocrisie fabuleuse voir limite faux-cul !
                    Tiens je vais trouver du temps de libre pour traduire sous forme de mots ou d'expression les smilies, peut être que nous pourrions faire des progrès en vocabulaire, qu'en penses-tu ?
                    Alors tant que j'y suis , une dernière chose.
                    Je n'aime pas trop la façon sont accueillis les nouveaux ces derniers temps, non...
                    Bon d'accord, ils sont souvent jeunes, impatients, ils viennent de Fs ( quelle horreur !), pas toujours polis, voir incorrects ( pas bien ça!), mais ce site est un merveilleux endroit de liberté ( un grand merci Pierre), alors Messieurs de la TOLERANCE , s'il vous plaît !

                    Bon à part ça , mon ami Milan, qu'est ce que tu prends , c'est ma tournée.
                    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                    Commentaire


                    • #11
                      exemple:
                      bin quoi ?... j'ai rien dit !
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        Pardon, pardon, et encore pardon pour ce qui va suivre :D

                        Claude, toi, notre Chouminou national, tu l'as fait exprès, j'en suis sûr : oser à nouveau évoquer les maisons de TOLERANCE en propos de ****** ! Avoue (jamais) ! :lol:

                        Mais tu as raison, ******-cong (avé l'assent, s'il vous plait - ça, ça va) : même si elles se conjuguent au passé, les tolérances anciennes n'avaient pas de rapport avec la grossièreté. Dont acte (enfin, si je puis dire) :D

                        Amicalement,
                        Michel
                        PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au fait, pour Gabriel :

                          T'attendais-tu à ce que ta découverte déclenche tant de passion ? :lol:

                          A te lire et voler avec toi bientôt

                          Amitiés
                          Michel
                          PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé pour ma réponse tardive, Michel !

                            A te lire et voler avec toi bientôt
                            J'espère, oui, un de ces jours prochains mais en ce moment je n'ose le faire car il me faut absolument "bosser" sur autre chose et comme je suis, malheureusement "mono-tâche", j'évite de me disperser car, je me connais, quand je fais plusieurs trucs, je n'avance plus ...
                            Mais, rassure-toi, je n'ai pas oublié la planète X-plane ...

                            Et tant que j'y suis, je voudrais saluer tous les nouveaux venus, ici, de ces dernières semaines. Beaucoup semblent hyperactifs et plein d'enthousiasme et ils ont une foi à déplacer les montagnes (n'est-ce pas Ket83 ?) ça fait plaisir !

                            Mais les anciens ont aussi leur mot à dire ! Et là, je vise plus particulièrement le plus illustre des Pamphlétaires de cette agora : il ne s'appelle pas Don Quichotte, ses ailes ne sont pas celles d'un moulin à vent, sa plume n'est pas vitriolée, .... n'empêche : son humour fait mouche !

                            Chouminou, ton plaidoyer pour la Tolérance valait bien que tu enfourches Rossinante encore une fois (je parle évidemment de ton fier destrier) ! Moi, comme Sancho, j'aurais aimé partager ton combat : frapper sur la tête des petits nouveaux à peine ont-ils franchi le seuil de la Maison n'est quand même pas un truc sympa .... mais rien à faire, je n'ai ni ton courage ni ton talent : il n'y a que toi pour fourbir les mots comme des armes !
                            N'empêche, merci pour la rigolade ....

                            à+
                            g
                            F-GATS
                            Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                            Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                            X-Plane10.05

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X