Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PERDU AVEC X-PLANE RÉVOLUTION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PERDU AVEC X-PLANE RÉVOLUTION

    Bonsoirs a tous,
    Vous allez me haîr car la question a certainement dû être posée plusieurs fois mais là je ne sait plus quoi faire....voila mon soucis: jusqu'a hier soir, j'avais la version 8,00 en cd,que j'avais upgrader en 8,60 via le site officiel de x-plane.J'avais donc les textures 7 pour le monde entier, et il faut dire que les screens sur le site de global scenery m'ont vraiment séduit d'autant plus qu'avec la dernière version, ma ville ( lyon en l'occurence) était représentée,et même si c'était en générique cela m'avais vraiment interréssé.

    Je suis donc partis acheter x-plane révolution contenant les 7 cd.J'ai donc désinstaller l'autre version (ce que je n'aurais sans doute pas du faire!!)et mis en place la 8,20 mais seulement les usa (bon jvous explique pas le frame de me.. que j'avais) et je l'ai tout de suite upgradé en 8,60.
    Et depuis mes scènes usa ont disparues et lorsque j'ai installé le cd "europe" et que j'ai replacé les fichiers dans le dossier "earth nav data" et que je relance le simu, au tout début il me met "i cannot find ..+45...".
    Apparament il ne trouve pas une région située entre le parrallèle 45 et un autre je crois

    Ai-je fait une mauvaise manip?Dans le mauvais ordre?faut-il tout réinstaller?
    Merci de vos réponses a tous

  • #2
    Wiki Wiki Wiki Wiki hou! :lol:

    Commentaire


    • #3
      Le Wiki est accessible par le lien "Wiki X-Plane" dans la colonne de gauche en haut de cette page

      Lien direct :
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup....

        Commentaire


        • #5
          Mais aussi :



          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Ok.merci Daniel.

            Commentaire


            • #7
              PERDU AVEC X-PLANE REVOLUTION

              Bonjour a tous les pilotes. Grosse galère pour instalé x-plane revolution : un ecran bizzare apparait lors de l'instalation et je n'y voit rien ou presque. Et une fois l'instalation du dvd de demarrage + amerique du nord terminée,quand je lance x-plane windows me dit: x-plane 821 a cessé de fonctionné etc. Je n'y comprend rien. J'ai un HP m8079.fr sous VISTA. Alors voilà je lance un s.o.s a tout les pilotes en vol,s'il vous plait aidez moi. Merci à tous.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tarmak79
                Bonjour a tous les pilotes...
                Pas la peine d'envoyer plusieurs messages identiques. Un seul suffit : on arrive à comprendre du premier coup.
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire


                • #9
                  OULALA!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé Caravelle pour ces 2 message mais hier j'ai eu un probleme de code pour l'inscription,j'ai donc du me réinscrire d'ou ce 2e message.
                    Aujourdhui j'ai installé x-plane en entier avec succés je vais maintenant essayer de le lancer pour voir ce que ça donne. Je vous tient informé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de perdre mon cd1 alors que je devais tout reinstaller..........

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai essayé de lancer X-Plane,sans succés. Toujours le meme message de windows : X-Plane 821 a cessé de fonctionné.
                        J'ai donc telecharger la version 8.60 pour windows pour voir,je l'ai extrait et installé dans le dossier x-plane mais rien n'y fait. Encore et toujours ce message.
                        Et il y a aussi des écrans bizarres pendant le chargement du jeu euh pardon du simulateur,c'est un mélange de formes geométriques,d'images satelites et instrument de bord. Je suppose que c'est pas normal ?

                        La carte graphique est une ATI Radeon X 1650 SE,est ce que c'est la bonne ?

                        Commentaire


                        • #13
                          CD retrouvé!!!!!Désoulé pour toi Tarmak79, mais je ne pourrais pas t'aider, je suis sur un mac.Bonne chance à toi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel intérêt d'utiliser Vista à l'heure actuelle ? A part faire la chasse aux bugs, je ne vois pas...

                            Malgré tout, regarde au niveau des drivers de ta carte graphique pour d'éventuelles mises à jour... ou alors installe windowsXP.


                            ps: tu connais l'histoire du mec qui va chez sont vendeur informatique pour acheter Vista ? Le vendeur lui répond:
                            - Quelle version voulez vous acheter ? Vista Home Basic, Vista Home Premium, Vista Business, Vista Enterprise, Vista Ultimate, Vista Starter ?...
                            - Euuuuh... laquelle vous me conseillez ?
                            - ... MacOS X.

                            (bah, elle est drôle quand même non ?)
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Tarmak79

                              Bon, sous Vista avec une carte ATI, tu dois monter le tout dernier pilote Catalyst. Les précédents pilotes, y compris le pilote générique Windows pour les cartes ATI ne prennent pas en charge l'Open GL sous vista.

                              Site interressant pour les pilotes :
                              touslesdrivers.com

                              et pour une carte ATI Radeon X 1650 :
                              Sous Vista 32 bit :
                              Driver pour Vista 32 bit
                              Sous Vista 64 bit :
                              Driver pour Vista 64 bit

                              J'ai eu le même souci avec une ATI X 1950 Pro. Avec le dernier driver, ça marche nickel.

                              Autre chose importante : lorsque tu lances X-Plane sous Vista, eviter de cliquer sur l'ecran ou de faire une autre opération. Le chargement de X-Plane étant relativement long, Windows pense que l'application ne répond plus et t'affiche un message d'erreur. Si c'est le cas, il faut laisser faire et patienter jusqu'à ce qu'X-Plane soit lancer.

                              En espérant t'avoir aider

                              Laurent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X