Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'installation du cd europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d'installation du cd europe

    Bonjour, je suis tout nouveau, tout beau (enfin presque) dans le monde merveilleux de X plane (revolution).

    Avant que vous me sautiez dessus pour me dire d'aller sur wiki, je tiens a signaler que c'est deja fait mais que j'ai pas trouvé ou compris peut etre comment faire .

    Alors le probleme:

    J'ai installé x plane amerloque ça marche puis x plane europe et la quelque soit la region il n'y a que de l'eau car il trouve pas les fichiers, pourtant j'ai regardé dans le dossier y'a bien 10go qui sont apparu et pas de dossier x plane ... donc voila je sais pas trop quoi faire pour corriger la chose, et je sais pas comment ne desintaller que le cd europe

    voila voila
    merci

  • #2
    bon après avoir fait un tour en afrique il s'avere que finalement le bug de l'echange de cd n'a pas été corrigé, donc j'installe le cd afrique en esperant que c'est l'europe dedans

    mais du coup, j'aimerai bien desintaller l'afrique car ça prend pas mal de place mais je ne sais pas comment faire, enfin quels fichier supprimer ...

    Commentaire


    • #3
      Les noms des fichiers et des répertoires correspondent aux latitude et longitude. Plus d'infos ici : http://wikxplane-fr.afriqs.org/index...hi:paysage:Gen

      Ces répertoires tu les trouveras dans X-Plane 8.xx/Resources/default scenery/DSF 820 Earth/Earth nav data. Dedans il y aura par exemple un répertoire +40+000 (nom de 10 en 10) qui contiendra un fichier +48+001.dsf (celui-là correspond à la zone de Dreux).

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        c'est chiant, il va falloir que je supprime tout les fichier representant la latitude et longitude de l'afrique ... pfiou... je ferai ça un jour ou j'aurais pas la flemme.

        Sinon pour installer les fichier de Mars, c'est sur quel CD car pour l'instant j'ai que de l'eau, en ayant installé USA afrique et europe ...

        Commentaire

        Chargement...
        X