Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane Revolution acheté d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane Revolution acheté d'occasion

    Bonjour,

    J'ai acheté X-Plane Revolution d'occasion dans un magasin et je m'intérrogeais sur le contenu de la boîte.

    Il y a bien 7 DVD et pas un de plus ? Parce que dans la boite y a un emplacement pour ranger un CD/DVD qui est vide bien que j'ai les 7DVD... Ca me parait curieux...

    Et concernant le manuel, ça se résume au petit fasicule qui fait une dizaine de pages seulement ? Ca me parait léger...

    Merci de m'éclairer car s'il manque des choses je vais le ramener au magasin...

    Rom

  • #2
    Ben vérifie juste que tu as:
    dvd1=installation etamérique du nord
    dvd2=canada
    dvd3=amérique du sud
    dvd4=europe
    dvd5=afrique
    dvd6=russie
    dvd7=australie`
    En revanche, mon manuel fait 45 pages et la couverture est a l'image de celle de la boîte.Pour moi c'est comme ça version achetée a la fnac jeudi.

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai bien les 7DVD

      Concernant le manuel du jeux, je me suis rendu compte que j'ai été un peu vache en disant que ça ne faisait qu'une dizaine de page car j'ai recompté et y en a plutôt 40.
      Il n'empêche que la taille du manuel ainsi que le contenu me paraissent très light comparé aux pavé habituels qui accompagnent les autres jeux de simulation de vol ...

      Au fait la version actuellement en vente à la Fnac c'est la 8.60 ???

      Commentaire


      • #4
        Non.C'est la 8.21 "x-plane révolution" que l'on upgrade en 8,60 via le site de l'auteur.Pur la taille du manuel, austin n'a jamais été très bavard!!!

        Commentaire


        • #5
          La Doc est un des gros défauts d'X-Plane... mais heureusement il y a des sites francophones comme x-plane.fr ou le WIKI où tu auras toutes les info sur la version à utiliser et comment l'installer, c'est sur cette page: "Installation X-Plane" (la version des DVD est la 8.21, la suite est expliquée).
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Rompilot,je me permets d'abonder dans le sens de Beber pour te dire que c'est grace aux sites de Milan ou du Wiki que je peux a peu près utiliser X-plane en me faisant plaisir (une belle approche ILS vers mon aeroport preféré :lol: )
            N'hésites surtout pas à les lire et relire et relire
            Bon courage :D
            1kapable:capable de rien,incapable de tout!
            Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

            Commentaire

            Chargement...
            X