Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob Barres roses resent fixes ILS ds le 737 de Benedikt ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prob Barres roses resent fixes ILS ds le 737 de Benedikt ?

    Bonjour à tous

    J'ai un probleme, les barres roses indiquant l'ILS restent fixes?!!!
    Tout fonctionnait avant mais d'un coup l'ils reste fixe
    pourtant l'approche automatique (app) fonctionne parfaitement. Le probleme apparait sur tous les 737, j'ai tout re installé le plugin et les avions mais rien n'à faire


    Pouvez vous m'aider ? s'agit-il d'un bug ou d'une manip secrète ???


    merci de votre aide

    vic

  • #2
    ??? ça fonctionne très bien sur mon ordi... sauf le PA du 737 700 toute dernière version (mais ce n'est pas un pb de barre). La dernière version du 737 800 par contre fonctionne bien sauf que ça m'est arrivé que le glide de l'ILS "saute" et que l'avion reparte en forte montée, ce qui est quand même un peu gênant !
    Mais sur les derniers vols ça fonctionnait...

    Attention sur le 737 les indicateurs de l'ILS sont des petits "diamants" sur le côté droit vers les altitudes pour le glide et en dessous pour le LOC.
    Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
    MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

    Commentaire


    • #3
      Moi des fois le mode "approche" sute tout seul....Mais sinon en aucun cas mon ils reste fixe.des fois en revanche il n y a que l'indicateur verticale (alors que c'est un ILS et pas autres choses!!!)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par clopino
        des fois en revanche il n y a que l'indicateur verticale (alors que c'est un ILS et pas autres choses!!!)
        Attention, un ILS est souvent composé d'un LOC + Glide, mais parfois, ça n'est qu'un des deux...
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          peux tu développer Caravelle?

          Pour plus de précision les 2 barres mauves/roses me servant d'ILS restent fixes en croix?????? Pourtant tout à fonctionné de nombreuses heures????

          Ausecour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


          En tout cas merci de vos réponses rapides

          vic

          Commentaire


          • #6
            Non mais justement moi l'ils est bien composé d'un loc et d'un glide....

            Commentaire

            Chargement...
            X