Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien au dela d'une certaine zone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien au dela d'une certaine zone

    Bonjour

    J'ai acheté X-Plane 8.21 pour mon pere que j'ai installé sur son PC.

    Mais j'ai un GROS problème.

    Dès qu'il vole au-dela d'une certaine zone, les textures disparaisent
    il ne reste plus qu'un sol plat, uniforme.
    Dans la carte, pareil, rien n'est affiché en dehors d'une zone carrée
    d'environ 200km de coté.

    J'ai la meme chose sous X-Plane updaté en 8.60.

    PS :
    J'ai coché la case "Charger un scenerie nouvelle pendant le vol", ca change rien.

    Merci d'avance

  • #2
    Ca a l'air de marcher maintenant !!

    plus de problèmes

    Commentaire


    • #3
      Oui mais ... .. .

      Bonjour 'Caffreys ' ... .. .

      Ce qui serait utile pour ceux qui seraient amener à rencontrer ce problème, c'est que tu nous expliques ce qui a fait que maintenant ça fonctionne bien !/? Car en l'état actuel, nous n'apprenons rien de ton problème et de sa résolution ! ce qui est dommage ... .. .

      Merci de nous éclairer là dessus.

      Bons vols ... .. . :D

      N.ovale.e
      . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



      AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

      Commentaire


      • #4
        Ben en fait

        J'avais (mon pere avait) la version 8.21 achétée dans le commerce
        et tout marchais bien.

        Puis j'ai upgradé vers la version 8.60, a ce moment la carte couvrait seulement un carré de 200km de coté, de meme que la texture dans le "monde"
        la case "Charger un scenerie nouvelle pendant le vol" était bien cochée a ce moment.

        Alors j'ai resintallé dans un nouveau répertoire la 8.21
        j'ai modifier "la" case en la cochant car elle était décochée par défaut.
        et la ca s'est mis a marcher !!
        (la carte se met a jour des qu'on approche de la fin la zone de 200km de coté, les textures du "monde" se mettent aussi a jour)

        Puis je suis allé dans la version 8.60 et la aussi
        ca s'est mis aussi a marcher

        J'ai pas tout compris comment ca s'est rétabli
        mais voila ce que j'ai fait pour que ca marche sur l'ordinateur a mon père.

        Commentaire


        • #5
          Effectivement ... .. .

          (re) Oui alors encore une fois un problème qui se résout sans que l'on sache exactement pourquoi !/? C'est souvent comme ça en 'micro-informatique' !

          Peut-être un habitué de cette simulation pourrait nous dire comment 'paramétrer' cette fameuse case (scenery.... vol) ? Je vais vérifier chez moi mais je crois me souvenir qu'elle n'était pas cochée ! Mais comme je n'ai pas encore fait de grand vol, je ne me suis aperçu de rien ! quand aux textures de sol.

          Bonne suite à tous et Bons Vols ... .. .

          N.ovale.e
          . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



          AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

          Commentaire

          Chargement...
          X