Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde configuration joystick

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvegarde configuration joystick

    Bonjour

    Je débute avec Xplane, et je passe un temps fou à refaire la config des manettes lors de mise à jour.
    Il y a t'il un ou des fichiers à sauvegarder pour éviter cela ?
    Merci

  • #2
    Ta config est mémorisée dans les fichiers preferences (dans Resources->Preferences->.
    Lors d'un upgrade, il arrive souvent que ces préférences soient complètement chamboulées.
    Le mieux est supprimer ces fichiers.
    Ensuite, il faut effectivement refaire tous tes réglages...
    C'est un peu fastidieux, mais au moins c'est une méthode sûre.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Les mises a jours ne sont quand même pas si fréquentes. Essaye de trouver celle qui te convient le mieux (pour ton ordi surtout) comme ça ce sera plus facile, car c'est vrai que c'est assez pénible de tout devoir refaire à chaque fois.

      De temps en temps moi aussi je dois recalibrer mon joystick, surtout pour les vol hélicos car ils ont une fâcheuse tendance à etre très sensible du palonnier.
      Bon courage et bons vols.

      Commentaire


      • #4
        A propos de la sauvegarde de la configuration du joystick, voir le dernier paragraphe :


        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire

        Chargement...
        X