Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos NAV 1 NAV 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos NAV 1 NAV 2

    Bonjour à tous, je suis débutant, j'ai le jeu depuis 2 jours, je n'ai jamais piloté d'avions mais aujourd'hui je sais faire décoller mon Cessna, le faire atterrir (pas toujours mais souvent) Par contre je ne comprends encore pas grand chose à la communication radio. D'après Milan, j'ai vu qu'une fois que l'on a décollé on doit éteindre les lands et allumer les NAV, mais comment fait on pour allumer ces dernières ? Je ne trouve pas le lien ou cela est bien expliqué. Quelqu'on pourrait il m'aider.
    Merci beaucoup. Bonne fin d'après midi.

  • #2
    Le titre n'a rien à voir avec le texte, c'est normal ?
    NAV 1, NAV 2 : c'est les instruments de navigation
    Allumer les NAV : ça concerne les feux de position de l'avion.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Salut Daniel, je croyais que NAV1 et NAV2 étaient des éléments de communication avec les aéroports. Je m'excuse mais je ne comprends encore pas tout, je débute seulement.

      Commentaire


      • #4
        NAV1 et NAV2 sont les deux récepteurs qui permettent de capter les VOR. Pour plus de détails, tu vas sur le site Tutoriaux (lien à gauche), Bases du pilotage / Radio navigation / Le VOR.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits