Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme d'identification

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme d'identification

    Bonsoir,
    Quand j'entre mon pseudo et mon mot de passe, tout va bien et enregistré! Et 1 heure aprés je reviens, pas de pb d'identification, tout est memorisé...
    Mais au bout de 24h env tout est effacé, je suis obligé de remettre mon pseudo et mon mot de passe pour l'accés de mon compte.... Chaque fois c'est comme ça et ça devient pénible!
    Comment faire? Je suis sous Firefox
    Merci

  • #2
    J'ai le même souci depuis mars dernier...
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      dis toi que c pas très grave et ça contribue à la sécurité, si par exemple qqu'un utilise ton ordi, comme ça il ne peut pas se logguer ici et écrire n'importe koi ;-))) c le bon côté ;-)

      Sinon juste pour dire qu'avec safari ça fonctionne parfaitement; lol !!!! ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re: Probléme d'identification

        Envoyé par chripaub
        Bonsoir,
        Quand j'entre mon pseudo et mon mot de passe, tout va bien et enregistré!
        Mais au bout de 24h env tout est effacé, je suis obligé de remettre mon pseudo et mon mot de passe pour l'accés de mon compte.... Comment faire? Je suis sous Firefox
        Merci
        Aucun souci pour moi, sous Firefox ou Safari ? :?
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Bizarre mais pas grave je vais pas mourir :lol:
          Chez Mac tout va bien et chez PC tout va pas bien, non je plaisante :lol:
          Amitié

          Commentaire


          • #6
            J'utilise Safari et j'ai le même problème que vous, mais bon c'est pas bien grave
            Acer Aspire V Nitro Black Edition
            Intel Core i7-4710HQ 2.50GHz, GeForce GTX 860M, RAM 16Go
            Windows 8.1
            X-Plane v9 & v10

            Mes photos : Airliners.net / Jetphotos.net / Flickr

            Commentaire


            • #7
              nan, pas très grave en effet ;-))

              Commentaire


              • #8
                Les cookies ne seraient-ils pas désactivés ?
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Je laisse Firefox les accepter et pas de souci pour les autres forums...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    j'ai le meme souci ; peut on faire quelque chose contre ca ?

                    c'est assez enervant de devoir s'authentifier a chaque fois...

                    un grand merci a l'avance.
                    cdlt.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pareil pour moi, de temps en temps il faut que j'aille à la case identificatoin, directement à la case identification, sans passer par la case départ et sans toucher 20000 Francs. J'ai vérifié que j'avais bien la carte cookies (piochée dans caisse de communauté), j'en ai profité pour construire trois maisons, mais je ne sais toujours pas si cela arrive à intervalle fixe ou pas. Je pense que je vais acheter rue de la paix.

                      PhM, qui va pas mieux en cette nouvelle année :lol:
                      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X