Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-plane pour entrainement au modelisme : quelle version ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-plane pour entrainement au modelisme : quelle version ?

    Bonjour,

    J'envisage d'acheter X-plane, de brancher une radio de modélisme, pour m'entraîner et acquérir certains automatismes.

    J'ai vu des occasions :

    version 6-26 à 4 euros
    version 7 à 20 euros
    Revolution à 44 euros

    - Toutes les versions ne semblent pas être PC/Mac (je suis sur Mac). Confirmez-vous ?
    - Pour piloter un avion vu du sol, faut-il une version récente, ou la version 6-26 serait-elle suffisante ?

    Merci d'avance.
    --
    Michel

  • #2
    Je te confirme que toutes les versions sont pc/mac car j'ai un mac et depuis tout le temps j'achète mes jeux dans le rayon pc...
    De plus la version 6 commence à sa faire un peu vieillissante...

    Commentaire


    • #3
      Télécharge et essaie toi même !

      La 8 (révolution en boite en France) est sur le site de l'auteur :

      Les versions plus anciennes sont chez Boostair :


      Pour faire du modèle réduit le décor a moins d'importance et puis si ta machine est assez ancienne une vieille version tournera mieux.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.

        Si je comprends bien, les premières versions étaient correctes du point de vue qualité de vol, et les évolutions ont concerné plein de choses qui ne me sont pas de première importance.

        J'ai téléchargé une version 6 sur Boostair (merci pour le lien), mais cela ne marche pas. Tant pis, je vais passer au CD acheté.

        Peut-être à bientôt pour d'autres "help" !

        Michel

        Commentaire

        Chargement...
        X