Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GEforce MX440 pour X-Plane Revolution ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GEforce MX440 pour X-Plane Revolution ?

    Bonjour
    Je suis nouveau sur ce forum.

    Utilisateur de la version 7, je voudrais acheter la dernière version (Revolution) mais :

    - vaut-elle le coup au niveau graphique par rapport à la 7 ?

    - Au vu des caractéristiques demandées, j'hésite un peu s'il faut investir en carte graphique... Voilà ce que j'ai (acheté fin 2002):

    Windows XP Service Pack 2 (et Linux Mandriva 207 sur une autre partition) :
    Processeur Athlon 2200+ (et 18 Go disponibles sur C
    Carte graphique Geforce MX440 64 Mo
    Mémoire : 1,5 Go (une barette de 512 et une de 1024)
    Manette Thrustmaster 360 Modena Upad Force (mais l'USB sur Linux, ça craint)

    - Qu'en pensez-vous par rapport à X-Plane 7 ?

    - Quelle carte graphique (en solde et qu'on peut brancher sur un port compatible avec ma vieille carte mère - même port que la Geforce) me conseillez-vous pour pas trop cher ?

    Merci beaucoup.

  • #2
    Pour ta carte graphique c'est claire qu'il faut que tu la change (64mo c'est pas assez) et sache aussi que si tu veux installer les 7 dvds tu auras besoin de 60 Go sur ton disque dur ...

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'installer la 8-60 en démo. Ca marche bien mais il faut mettre les détails graphique en normal (un message s'affiche).
      Il me faut trouver une carte qui ne soit pas en PCI Express mais en AGP. Est-ce que ça existe encore, je vais fouiller.

      Commentaire


      • #4
        Il y a la 9600 ATI en agp 4 et 8, il me semble ? Un bon compromis, il y en a souvent a vendre... 128 et même 256 Mo . Mais je ne l' ai pas testée, et je connais mal PC .
        IMac - OS X 10.11.6

        Commentaire

        Chargement...
        X