Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OpensceneryX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OpensceneryX

    Salut à tous,j'ai installé opensceneryx et aprés avoir téléchargé tous ses avions et autres objets,tous c'est bien terminé.Mais que dois-je constater ensuite,je pense avoir perdu le fils ?

    S'il vous plait ,une ptite explication da quoi ca sert ??

  • #2
    Salut,

    Ca me rassure, je ne suis pas le seul de perdu... Il me semble aussi que cela soit un peu compliquer à utiliser ce truc la.. je crois qu'il y a aussi un topic à ce sujet.. à confirmer..

    Bonne chance
    X-Plane 11.50 Vulkan
    Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
    AMD Ryzen 9 3900X
    AMD RX480 10Go
    32Go
    Saitek X52

    Commentaire


    • #3
      Re: OpensceneryX

      Envoyé par jplmarin
      S'il vous plait ,une ptite explication da quoi ca sert ??
      OpenSceneryX is a library of X-Plane objects, forests and facades that scenery authors can use to make their sceneries richer.

      En français, c'est une collection d'objets, textures et autres machins que les créateurs de scènes se mettent mutuellement à disposition pour éviter de réinventer la poudre à chaque fois, rien ne ressemblant plus à une texture de mur en béton qu'une autre texture de mur en béton.

      Bref, si tu n'es pas créateur de scènes, tu mets le tout la poubelle ! :lol:
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Re: OpensceneryX

        Envoyé par Caravelle
        Envoyé par jplmarin
        S'il vous plait ,une ptite explication da quoi ca sert ??
        OpenSceneryX is a library of X-Plane objects, forests and facades that scenery authors can use to make their sceneries richer.

        En français, c'est une collection d'objets, textures et autres machins que les créateurs de scènes se mettent mutuellement à disposition pour éviter de réinventer la poudre à chaque fois, rien ne ressemblant plus à une texture de mur en béton qu'une autre texture de mur en béton.

        Bref, si tu n'es pas créateur de scènes, tu mets le tout la poubelle ! :lol:
        Merci à vous deux,et particulierement à Caravelle.....Poubelle ...OH pardon....Je le garde sous le coude quand meme !!!

        Commentaire


        • #5
          Et oui ca prend du temps a demarrer,
          faut juste contribuer et utiliser ces derniers dans les scenery et conversion de scenery de FS.
          car normalement les objects seront plus optimises que ceux generes automatiquement par le logiciel de Marginal, ce qui donnerais des scenery de FS avec un bon taux de fps, ce qui pour le moment n'existe pas.
          rapellez vous le pack d'object airport que Marginal avait poste en esperant que on les finissent cote texture, afin de pouvoir les utiliser pour les conversions des scenery de FS, plusieurs objects avec une seule texture, plutot que plusieurs objects avec plusieurs textures
          exemple les avions statiques, ont peut utiliser ceux de la library plutot que ceux de FS, en esperant de meilleure performance
          Comme cela on duplique pas tout les objects pour chaque scenery package et on repete des objects de la library, seul truc l'utilisateur doit alors downloader cette library en plus de la scenery, comme il y en aura que une seule, ca devrait pas poser de problemes au nouveaux utilisateurs
          un peut comme dans Fs ou il faut aller chercher les textures nova ou autres trucs, la il y en qu'une au moins c'est pas negligeable
          Donc ca va pas a la poubelle meme si on dev pas de scenery, on le garde sur le HD, pour complementer les scenery downloader qui utilisent des objects de cette library, pour le moment c'est sur que on en a pas, mais ca va venir, en tout cas esperons.
          cote objects, les contribution sont assez pauvres encore, on espere que les dev de scenery partageront leur creations petits a petits.
          Mais c'est un project bien cool, que il ne faut pas negliger, meme si c'est pas encore au point, cela va etre good for us dans le futur.
          Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
          TrackIr - X45 - CH Pro pedal

          Commentaire

          Chargement...
          X