Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation des avions [résolu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation des avions [résolu]

    Bonjour,
    J'ai un problème sous windows pour utiliser certains avions téléchargés...
    Lorsque je veux les placer dans le dossier "Heavy metal" il me met un message d'erreur "le fichier spécifié est introuvable"...
    Comment dois-je faire?
    Merci.

  • #2
    Arrives-tu à ouvrir le dossier Heavy Metal ?

    Arrives-tu à ouvrir le dossier de ton avion à déplacer ?
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Oui...

      Commentaire


      • #4
        Arrives-tu à déplacer le dossier de ton avion n'importe où ?

        Arrives-tu à déplacer le dossier Heavy Metal n'importe où ?

        Si oui, cliques sur F5 (ou par le menu Affichage -> Actualiser) pour actualiser l'écran et essayes encore car je ne vois pas d'autre explication qu'une fausse manip'.
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Ok ça, j'ai pigé.
          Je n'avais pas décompressé les fichiers avant de les transférer dans le dossier "Heavy Metal"...
          Merci de votre aide.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lodubois
            Ok ça, j'ai pigé.
            Je n'avais pas décompressé les fichiers avant de les transférer dans le dossier "Heavy Metal"...
            Merci de votre aide.
            Ouf...soulagé.....merci mon D...de m'avoir..fait connaitre... le...mac...
            PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par armatan
              Ouf...soulagé.....merci mon D...de m'avoir..fait connaitre... le...mac...
              Personne ne s'est moqué des macs quand il a été dit qu'il leur faut une autorisation pour voler : http://www.x-plane.fr/modules.php?name= ... 18#botpost
              Il y avait pourtant de quoi.

              Alors quand tu en auras marre de polluer le forum avec des idioties mac contre PC, tu seras bienvenu avec des posts intelligents.
              PS : ce post est tout sauf intelligent mais il faut bien se mettre au niveau.
              X-Plane 9.21rc2 et 8.64

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Caravelle
                Envoyé par armatan
                Ouf...soulagé.....merci mon D...de m'avoir..fait connaitre... le...mac...
                Personne ne s'est moqué des macs quand il a été dit qu'il leur faut une autorisation pour voler : http://www.x-plane.fr/modules.php?name= ... 18#botpost
                Il y avait pourtant de quoi.

                Alors quand tu en auras marre de polluer le forum avec des idioties mac contre PC, tu seras bienvenu avec des posts intelligents.
                PS : ce post est tout sauf intelligent mais il faut bien se mettre au niveau.
                Toutes mes excuses....ami genevois..je ne faisais qu'apporter un peu d'humour...sur ce forum...et j'espère que tu t'en est remis....c'est vrais que l'humour....est mal compris...ça arrive et personne n'est parfait.
                PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                Commentaire


                • #9
                  En principe... c'est drôle... armatan...mais à force de vannes...sur notre OS...on...se...lasse...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par novalpha
                    En principe... c'est drôle... armatan...mais à force de vannes...sur notre OS...on...se...lasse...
                    Je comprends...mais je suis triste.....
                    PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X