Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plugin autogate n'est pas reconnu sous 8.60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le plugin autogate n'est pas reconnu sous 8.60

    Bonjour à vous,voulant utiliser l'exellent plugin Autogate je me rends compte que le plugin, bien qu'il soit installé dans le repertoire resource-plugin, ,x-plane ne le reconnait pas car il n'apparait pas dans l'onglet plugin,alors que le plugin de bstratman pour son 767 apparait effectivement.
    Que faire?
    d'avance merci
    1kapable:capable de rien,incapable de tout!
    Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

  • #2
    Autogate n'apparaît jamais dans la liste des plug-ins, si tu es sur PC et si tu arrives avec un des avions qui sont reconnus (le 737 par exemple) en approchant de la passerelle (si tu es bien aligné) la petite boite sensée te guidée affichera le type de ton avion et te guidera jusqu'au stop.

    Tu peux tester ça sur Roissy pour lequel j'ai utilisé ce type de passerelles (normalement tout est en place: passerelles + écrans de guidage).
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      merci Beber j'ai effectivement testé à Roissy avec le 737 de bstratman et le 777 d'x-plane mais je n'ai pas vu de petite boite me guidant,y'a t-il une touche ou une manip à faire pour declencher le plugin?
      Est-ce que le plugin fonctionne avec tous les terminaux de Roissy?
      d'avance merci!!
      1kapable:capable de rien,incapable de tout!
      Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

      Commentaire


      • #4
        Sur Roissy, il y en a surtout le long des terminaux 2B et 2D (il faudra que je me re-penche là dessus :? ...). Il y a des petites boites à coté des passerelles. J'en ai installé deux (une haute et une basse) pour être visible par la plupart des avions de ligne.
        Même sans plug-in, les boites sont là mais restent noires (il faut vraiment être bien axé sur la bande jaune pour que l'affichage se déclenche).
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          D'accord je vais essayer aujourd'hui même mais j'ai manqué a tous mes devoirs lors de mon post precedent en omettant de te feliciter pour ta scène Paris qui est vraiment MAGNIFIQUE!! :D
          Bravo et bonne journée
          1kapable:capable de rien,incapable de tout!
          Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

          Commentaire

          Chargement...
          X