Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rame ! Réinstall de X-Plane Révolution.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rame ! Réinstall de X-Plane Révolution.

    D'abord le premier probléme c'était l'eau autour des tous les terrains.
    Merci pour vos réponses, j'ai plongé dans le "Wiki" Aieee !
    Làs de chercher à comprendre, "pas facile de comprendre pour un profane dans tous ces renvois de post" j'ai trouvé ma solution préfèrée, une reinstalle neuve.
    Cela n'a pas étè sans mal, croyant quand concervant mes fichiers addons avions et scénes, il suffisait de les réinstaller dans le nouvel X-Plane, installer 8.21 peine perdu, je n'avais rien.
    Au grand maux les remédes.
    Re nouvelle installe propre.
    X-Plane Révolution + dvd Europe.
    Là je stoppe tout, car besoin de vos conseils.
    Dois je aprés cela installer le patch 8.60, ensuite mes addons avions et scénes seulement aprés cette procédure. Et bien sur par la suite les autres DVD du coffret X-Plane Révo.
    C'est la 5e installe de X-Plane, je finirai bien par arriver à voler non !

    Merci

  • #2
    Salut,
    1 - Installe la 8.21 de ta boite
    2 - Installe le DVD Europe et le DVD Afrique (demande pas pourquoi...)
    3 - Met à jour en 8.60

    Bons vols ;-)
    ManuG
    RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
    Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

    Commentaire


    • #3
      Merci

      je suis ta procédure, j'install maintenet "Afrique", je dois te dire que j'ai lancé X-plane aprés mon install cd 1+ europe et naturellement j'avais mon terrain choisi dans l'eau.
      Je vais donc suivre ton conseil, installer Afrique.
      Si aprés ça c'est idem, je vire X-Pnane pour toujours et etourne à une installe de FSX que j'avais supprimer malgré 4 ga d'addons.

      Merci pour l'aide Pierre

      Commentaire


      • #4
        Ca devrait marcher, cela dit, fait bien attention lorsque tu utilises l'installeur à vérifier si celui-ci se prépare à installer dans ton répertoire d'X-Plane (vérifier si le chemin indiqué est bien celui de ton dossier x-plane et que ce dossier est bien nommé). Si il indique le bon chemin mais nomme "X-Plane" le dossier final, il va créer un répertoire "X-Plane" à coté, avec toutes les données à l'intérieur (si c'est le cas, tu n'auras toujours que de l'eau).
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire

        Chargement...
        X