Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus jamais ça !!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus jamais ça !!!!!!!!

    Bonjour, Voila trois jour que j'ai acheter x-plan 8.20 que j'ai même pus l'installer âpres des plombes un fois en marche la pire déceptions de ma vie tout est moche, sans parler du réglage du joysticks,en plus la partie ou on crée de avion a moins de travailler la nasa franchement je préfairt FS9 ET FSX avec tous les add-on Tchao et chance avec votre jeu

  • #2
    merci pour cet avis constructif - et pas du tout trollesque ! :D
    si tu veux de l'aide tu l'obtiendras ici, sans problème, mais certainement pas en demandant de cette façon.

    heureux pour toi que tu n'aies pas eu d'autre déception plus grave dans ta vie
    et bons vols avec Flight Simulator

    au plaisir 8)
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      lol j'étais comme toi au début (j'en ai vraiment honte)

      mais après avoir bien fouillé et observé l'évolution des simulateurs, je me suis finalement rendu compte qu' X-plane répond mieux à mes attentes.
      Déjà X-plane offre des sensations de vol plus réalistes, ce dont on attend le plus d'un simu, la beauté ultime n'est pas importante. Bien sûr il faut que l'avion reproduit le soit correctement. C'est vrai aussi qu'un avion ne se fait pas en claquant des doigt, il y a un minimum de connaissances à avoir, et l'aviation demande beaucoup de rigueur, d'où l'impression de ne jamais être assez cultivé dans le domaine.

      J'adorais FS mais vu comment évolue le jeu vidéo en général, de plus en plus cher, de plus en plus travaillé graphiquement mais jouabilité, interactivité et qualité en sérieuse régression, FSX ne me séduit absolument pas. Il n'est réaliste que du décor, le moteur graphique est bâclé (pas d'accélération par carte graphique), faut être plein aux as pour pouvoir s'acheter un pc qui le fait tourner correctement.. Et cette prétention des fanatiques de FS..

      Commentaire


      • #4
        Ici nous sommes un groupe d'adeptes d'X-Plane prêts à aider les nouveaux venus sur ce simulateur.

        Par contre nous ne sommes ni un bureau des pleurs ni affiliés à l'éditeur (Laminar Research) ou aux distributeurs (Sniper et sDLL). Pour les plaintes, il faut les adresser à info@x-plane.com ou sav@sdll-fr.com et pas ici.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Très fort Mr Howkins !

          Tu as atteint le Point Godwin dès le titre de ton post :lol:

          Vraiment très fort !
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            Rhôôôô la tââââche!

            Salut Howkins!

            Félicitations pour cette superbe et remarquable entrée en matière! Comme le disait Daniel_L, nous sommes tous des passionnés BENEVOLES de simulation de vol et d'aviation, certains sont pilotes réels ou ont déjà tâté du manche réel!
            Pour le club des sâles gosses râleurs pourris gâtés à qui tout est dû, ce n'est pas chez nous! Non, X-Plane n'est pas un logiciel facile de prise en main, pas convivial, pas adapté aux individus capricieux comme toi... Il se peut donc que eBay ou tout site de revente seront tes meilleurs amis!
            Ah, oui, une chose: si par le plus grand des hasards, tu choisissais de persévérer (ce terme signifie, en gros: poursuivre un effort... que de mots nouveaux, hein?) dans la découverte de X-Plane, il pourrait être utile de changer de pseudo et de soigner ton écriture digne de la plus fine plume du langage SMS... on aura probablement plus de "facilité" et d'envie d'aider un nouveau venu courtois et respectueux des personnes et du logiciel qui les réunit!

            Pierrot

            PS: quand je dis "sâles gosses", il n'y a pas d'âge pour cela!

            Commentaire


            • #7
              Rebonjour désoler que vous ailler mal interpréter mon post je voulais juste dire a propos de ma déception que pour le prix de jeux qui n'ai vraiment pas donner se que j'espérais quelque chose de mieux graphiquement parler et surtout avec une meilleur prise en main (je sais que j'étais sur le coup de la colère quant j'ai écris se poste mais je n'avais en aucun cas l'intention de blesser ou d'insulter qui que se soit car même si je pilote avec fs nous somme dans le même délire) a bientôt j'espère. :cheers:

              Commentaire


              • #8
                Merci Caravelle, grâce à toi je viens d'apprendre ce qu'est cette expression ! et également ce qu'est un "troll" :
                (je cite le wiki )
                Dans le folklore Usenet, on considère que vérifier la loi de Godwin revient à « perdre » le débat, peut-être parce qu'un troll s'en est mêlé.

                A bientôt sur des fils plus intéressants (et il y en a !!!).
                Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
                MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Howkins
                  et surtout avec une meilleur prise en main
                  Comme mes "collègues" x-planiens t'ont dit, il faut du temps pour profiter de ce logiciel excellent (comme d'ailleurs pour certaines choses de la vie... ).

                  Je peux te dire qu'après des heures d'entraînement et de découverte progressive du programme et des avions, je m'amuse parfois à simuler les pannes moteur en tour de piste sur des liners genre 737.
                  Je peux t'affirmer que la simulation est exceptionnelle et tu peux essayer de couper un moteur après V1 et faire un tour de piste en pilotage manuel et faire plusieurs fois l'exercice à des masses différentes jusqu'à la masse maxi (ça ne monte pas beaucoup sur 1 moteur quand il fait très chaud !).
                  Là, tu seras heureux d'avoir un vrai simulateur fidèle aux vrais sensations.

                  Et si tu veux un joli paysage, tu fais tes tours de piste à Lyon St Ex, Toulouse, Clermond ou Palma (LEPA) après avoir téléchargé gratuitement ces scènes magnifiques et en étant heureux que certains dans notre communauté passent des mois à réaliser bénévolement de superbes scènes pour notre plaisir à tous ! 8)

                  Sans rancune, mais essaie d'être plus constructif la prochaine fois dans tes messages !
                  Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
                  MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez, un ptit coup de mechanceté pour l'enfant gâté, un !

                    Si ta maîtrise de X-Plane est à l'instar de ta maîtrise en orthographe, je saisis nettement mieux le problème !!


                    Envoyé par Howkins
                    Bonjour, Voila trois jours que j'ai acheté x-plane 8.20 que j'ai même pu l'installer après des plombes. Une fois en marche la pire déception de ma vie. Tout est moche, sans parler du réglage du joystick, en plus la partie on crèe des avions, à moins de travailler à la NASA franchement je préfère FS9 ET FSX avec tous les add-on Tchao et chance avec votre jeu
                    Envoyé par Howkins
                    Rebonjour désolé que vous ayez mal interprété mon post je voulais juste dire à propos de ma déception que pour le prix du jeu qui n'est vraiment pas donné c'est que j'espérais quelque chose de mieux graphiquement parlant et surtout avec une meilleure prise en main (je sais que j'étais sur le coup de la colère quand j'ai écris ce poste mais je n'avais en aucun cas l'intention de blesser ou d'insulter qui que ce soit car même si je pilote avec fs nous somme dans le même délire) à bientôt j'espère. :cheers:
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      ça c'est vilain ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Howkins avant d'acheter quelquechose faut se renseigner !
                        il y a une demo , des sites, des forums , des videos
                        et après tu viens ici : ouinn ! ouinn ! "ç'est pas beau !"
                        c'est surprenant ! bons vols sur fs !

                        Commentaire


                        • #13
                          Stop il faut aussir rappeler ici que la 8.60 s'améliore, surtout suivant la configuration de la machine

                          :D :D
                          IVAO/VATSIMF-HFCE
                          mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                          Commentaire


                          • #14
                            vivi, bonne arcade sur FS ;-))

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Howkins
                              Rebonjour désoler que vous ailler mal interpréter mon post je voulais juste dire a propos de ma déception que pour le prix de jeux qui n'ai vraiment pas donner se que j'espérais quelque chose de mieux graphiquement parler et surtout avec une meilleur prise en main (je sais que j'étais sur le coup de la colère quant j'ai écris se poste mais je n'avais en aucun cas l'intention de blesser ou d'insulter qui que se soit car même si je pilote avec fs nous somme dans le même délire) a bientôt j'espère. :cheers:
                              Y-a- pas ...le feu ....au lac.....
                              PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X