Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scènes d'aéroports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scènes d'aéroports

    Bonjour, où peut on télecharger des aéroports, car dans mon jeu, à chaque fois que je me pose ou décolle d'un aéroport (ex : CDG, JFK, GVA) il n'y a aucun batiment, aucun autre avion sur le tarmac. Est ce normal ?
    Merci

  • #2
    salut,

    tu trouveras surement ce qu'il te faut ICI

    > XPE131

    Commentaire


    • #3
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        J'ai telechargé des scenes d'aeroports, mais malheureusement je ne sas pas où placer tous ces folders... J'essaie de lire tous les tutos, mais je ne trouve que des explications qui indiquent les liens où lon peut telecharger ces scenes.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour c'est tout simple,après le telechargement tu obtiens une archive compressee que tu decompresses dans le dossier x-plane->customs sceneries et le tour est joué
          Bon vol!! :D
          1kapable:capable de rien,incapable de tout!
          Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

          Commentaire


          • #6
            Mais certains read-me disent qu'il faut aussi ajouter edes données dans le fichier apt.dat....

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'ai vu ce type de message dans les readme, mais honnêtement, juste en copiant tout dans le dossier custom, j'ai jamais eu de problème. Essai donc comme ça et vois si ça marche!

              Bon vol!
              ___________________

              Ordinateur de couleur argenté avec une pomme lumineuse à l'arrière, vitesse 50km/h quand il tombe de la table, écran 20cm quand vu à une distance de 2m, RAM, un peu, quand je mets les options au max.
              .

              Commentaire


              • #8
                t'occupe, la scène dans custom scenery avec son apt.dat est prioritaire sur le apt.dat dans /ressources/earth nav data/...
                A+
                Thierry B.

                Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                Commentaire


                • #9
                  Super ca marche. Merci infiniment !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, bonjour,

                    Pour information,
                    les APT.DAT servent à paramétrer les radio-balises et autres systèmes d'aides à la navigation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Scènes d'aéroports

                      Envoyé par kinetic
                      Bonjour, où peut on télecharger des aéroports, car dans mon jeu, à chaque fois que je me pose ou décolle d'un aéroport (ex : CDG, JFK, GVA) il n'y a aucun batiment, aucun autre avion sur le tarmac. Est ce normal ?
                      Merci
                      Oui c'est vrai...XP c'est un super logiciel de simu.......car niveau réalisme....pilotage ..c'est extra...par contre...niveau aeroport...il faut aller à la pêche...et là...ça se complique...;il y a une équipe “sky dream“ (http://teamskydream.free.fr/m-fly/telecharger_fr.html )qui a fait un boulot super sur PACA (sud de la France...) là tu as quelques aeroports...mais je reconnais que FS pour ça ils sont bon....le developpement des scenes d'aeroports sont plus nombreux...voir même magnifique...
                      d'autres sites : http://perso.orange.fr/skytrek sur les cyclades/Auvergne
                      à bientôt...
                      PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JFHL
                        Pour information, les APT.DAT servent à paramétrer les radio-balises et autres systèmes d'aides à la navigation.
                        NON !

                        Ca c'est le rôle du NAV.DAT. Le APT.DAT c'est pour les aérodromes (pistes, taxiways, manches à air, fréquences radio, hélipads).

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Daniel_L
                          Envoyé par JFHL
                          Pour information, les APT.DAT servent à paramétrer les radio-balises et autres systèmes d'aides à la navigation.
                          NON !

                          Ca c'est le rôle du NAV.DAT. Le APT.DAT c'est pour les aérodromes (pistes, taxiways, manches à air, fréquences radio, hélipads).

                          Daniel
                          Bien vu Daniel

                          Dimitri
                          PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok Daniel.
                            Je ferme ma bouche la prochaine fois.

                            Le maitre a parlé !

                            Commentaire


                            • #15
                              Petite remarque/question: les aéroports et le reste des sceneries US sont quand même beaucoup mieux fichus que ceux d'Europe. Si j'ai bien suivi, ça date de la version 8, mais seul le dvd US à été refait...

                              Y a t-il des plans chez Laminar pour mettre le reste du monde au même niveau? Ou serait on plutôt dans le "c'est que pour nous les belles scènes, vous, en France, dans le tiers-monde, vous la fermez"?
                              ___________________

                              Ordinateur de couleur argenté avec une pomme lumineuse à l'arrière, vitesse 50km/h quand il tombe de la table, écran 20cm quand vu à une distance de 2m, RAM, un peu, quand je mets les options au max.
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X