Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous + Questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous + Questions

    Bonjour la communauté...

    Pas encore "X-Planien", mais pourquoi pas?. Faut voir.

    Pour l'instant, je me tâte, mais ne suis pas convaincu.

    J'ai chargé la démo, mais impossible de se faire une idée réelle du log avec ce qu'il est possible de faire sur cette démo ( trop limitée pour ce faire une opinion convenable ).

    Peut être aurait-il mieux fallu, laisser le jeux complet mais limité dans le temps ( 1 semaine par exemple ou 30jours comme c'est le cas pour de nombreux logs ), là, au moins on peut juger.

    Pour le reste, j'ai voulu voler sur ALBI ( LFCI ), pour comparer avec ce que je vois en réel, mais avec la démo >>> nada.

    Y aurait-il, parmis les "moustachus" d'X-Plane, des fanas pouvant me faire parvenir des screenshots, d'Albi, Gaillac, Graulhet, Toulouse, Troyes-Barberey et Romilly Sur Seine...
    Villes sur lesquelles je tourne le plus souvent afin que je puisse comparer avec FS9.

    En vous remerciant d'avance.

    Bonne journée à tous.

    MG

  • #2
    Déjà, en partant du principe:
    - "je vais regarder comment c'est chez moi" (on l'a tous fait )
    - "je vais comparer avec ce que je vois en réel"
    - "je vais comparer avec FS9"
    Tu as toutes les chances d'être déçu sur X-Plane...

    En même temps, tu as de la chance car la scène de Toulouse est une des plus belles disponible et elle est gratuite (comme 90% des add-ons sur X-Plane).
    Autre coup de bol, si tu possèdes une scène d'Albi sur FS, tu pourras la convertir relativement facilement (et toujours gratuitement !) pour l'utiliser à titre privé dans X-Plane !
    Et si ça ne te convient toujours pas, tu fais comme moi pour Châteauroux (LFLX), tu créé ta première scène et tu ne t'arrêtes plus :lol: ...

    ps: le point fort d'X-Plane c'est la modélisation du comportement de l'avion par rapport aux flux d'air... toujours pas les décors (même si ça s'est très nettement amélioré et si certains add-ons sont très beaux). C'est ça qu'il faut comparer avec FS9, le comportement dans l'air... et pour ce qui est des décors, au pire, on peut les faires soit même, au mieux, ils sont déjà réalisés et gratuits...

    ps2: malgré-tout, vu ton message, je ne te sent pas près à accrocher... si FS9 te donne satisfaction, pourquoi changer ? (c'est pas une tare d'être sur FS !)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire

    Chargement...
    X