Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël approche chez Saitek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noël approche chez Saitek

    Allez donc jeter un coup d'oeil à çà...:

    Cadeau !

    A+

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

  • #2
    Trop cher encore pour mes plates bourses...

    Tu me l'offres ? :D
    X-Plane 11.50 Vulkan
    Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
    AMD Ryzen 9 3900X
    AMD RX480 10Go
    32Go
    Saitek X52

    Commentaire


    • #3
      Seulment si je gagne le concours sur les .org, et encore, je pourrais devenir rapia 8)

      Olivier...veinal
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        Et la qustion de la compatibilité avec osx se pose encore ...

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai un CH FlightSim Yoke, qui m'a coûté encore plus cher que ça à l'époque ;) Je me demande d'ailleurs comment on peut faire de la sim de vol sans un tel truc, à moins bien sûr de piloter un hélico, un avion de chasse ou un Airbus.

          Par contre le CH est tout en plastique, la conception en acier du Saitek donne plus confiance je trouve...

          Le CH en tout cas marche très bien sur OSX... sans pilote spécial... pourquoi le Saitek poserait-il problèmes ?

          Commentaire


          • #6
            oui, certes version est bugué pour un PC. (bug hardware, malgré les tentatives de le contourner par le driver.

            :x :x
            IVAO/VATSIMF-HFCE
            mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par maclinuxg4
              oui, certes version est bugué pour un PC. (bug hardware, malgré les tentatives de le contourner par le driver.
              Ayé, fini les bugs !
              J'en ai commandé un il y a 10 jours chez Rue Du Commerce pour ne pas les citer au cours d'une vente "flash" (109€) = buggé...je m'en doutais un peu, ils refourgent la fin du stock.
              Renvoyé l'objet et demandé un nouveau (honorer ma commande avec un truc qui marche quoi ! ). Je n'ai pas eu à payer le port retour(mail avec un bon pré-payé) et je savais que les nouvelles séries était en route donc j'achète le dernier, et ils réapprovisionnent avec les nouveaux (depuis fin décembre =nouvelles series).
              Résultat, j'ai reçu mon nouveau Yoke qui marche impec au même prix bien sûr alors que depuis il est remonté à 150€...
              Bref, la bonne affaire et franchement il est bien. Mise à par du jeu au centre que je vais m'empresser de réduire. Et un neutre "à cran" que je vais virer aussi. Donc faut ouvrir pour le mettre à son goût mais ce yoke est au dessus du CH. Les commandes séparées sont un vrai plaisir avec cette petite résistance et la fin de course en bouton qui permet par exemple de passer en reverse sur la même commande que les gazs juste en mettant un p'tit coup vers le bas puis en repoussant le levier vers le haut.
              Je précise que je suis sous Mac et pas de soucis pour la compatibilité. J'utilise ControllerMate bien sur.

              Une dernière note à ceux qui risquent de commander, il y a un nouvel élément dans le carton avec le nouveau yoke, un supprt de cardan d'instruments Saitek. Ceci n'y était pas dans le carton précédent. Les N° de séries non buggé donnent dans ls "SZ005..." à contrario "SZ004..." = pas bon la plupart du temps. Mais ça on le voit que quand on l'a reçu

              ManuG
              RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
              Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

              Commentaire

              Chargement...
              X