Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Option graphiques:nombre d'avions 8.60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Option graphiques:nombre d'avions 8.60

    Salut à tous!

    J'aimerais me mettre au vol en reseaux, mais depuis la 8.60 (je viens de le remarquer en reinstallant pour tenter de resoudre mon probleme), je n'ai plus dans les parametres graphiques l'option permettant de modifier le nombre d'avions à afficher, hors il est fortement conseillé de le mettre a 10 d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le web. Est-ce grave docteur? Mais surtout est-ce normal et est-ce que ca va m'embeter pour le vol en reseaux etant donné qu'il y a une option similaire dans Xsqawbox?

    Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider
    Athlon 64 6000+ x2 - 2go DDR2 8400 - Radeon X1950 pro 512mo

  • #2
    Tu vas dans le site en signature
    Prise en mains -> les menus -> réglages -> avions et situation

    tout y est expliqué :lol:
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      J'y avais jeté un oeil pourtant dans les menus mais j'etais pas sure de moi, merci beaucoup, desolé de poster pour ça ^^
      Athlon 64 6000+ x2 - 2go DDR2 8400 - Radeon X1950 pro 512mo

      Commentaire


      • #4
        Pas quoi. Et le post n'est pas inutile - il en aidera peut-être d'autres
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Re: Option graphiques:nombre d'avions 8.60

          Envoyé par Jambon
          Salut à tous!
          il est fortement conseillé de le mettre a 10 d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le web. Est-ce grave docteur? Mais surtout est-ce normal et est-ce que ca va m'embeter pour le vol en reseaux etant donné qu'il y a une option similaire dans Xsqawbox?
          Bonjour à tous !
          Est-ce que je me trompe ou ce réglage n'est nécessaire que pour voler sur Ivao ? En effet il y a bien le réglage du nombre d'avion dans les préférences de XSquawbox. Ayant commencé le réseau sur Vatsim, j'ai dû faire le réglage en passant sur Ivao, sinon on ne voit pas les autres avions sur le Tcas ou en visuel, ce qui est bien dommage !

          A très bientôt sur le réseau, Jambon ! 8)
          Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
          MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

          Commentaire


          • #6
            Donc pour resumer, cette option n'agit pas sur les vols sur Vatsim? J'ai pas du tout comprendre ^^
            C'est justement pour pouvoir voler pour XP-AIR que je pose cette question

            De toute facon je teste ca sous peu merci bien ^^
            Athlon 64 6000+ x2 - 2go DDR2 8400 - Radeon X1950 pro 512mo

            Commentaire


            • #7
              En tout cas ca fonctionne ainsi sans passer par INVAO, j'ai d'ailleur croisé XPE224 à l'instant sur nice pendant mes tests, v pouvoir me lancer :-)
              Athlon 64 6000+ x2 - 2go DDR2 8400 - Radeon X1950 pro 512mo

              Commentaire


              • #8
                Ceci dit, tu peux mettre le nombre d'avions à 10 ou 15 ça ne coûte rien !

                D'après ce que je comprends, à très bientôt sur le réseau avec Xp-Air !!! Nous en sommes très heureux !
                amitiés 8)
                Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
                MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

                Commentaire

                Chargement...
                X