Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'activation auto-pilot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d'activation auto-pilot

    Bonjour à vous et bon dimanche voila mon souci,'j'ai telechargé le beechcraft
    de x-plane.org(http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... e&fid=4760)
    qui est d'ailleurs magnifique mais voila,je n'arrives pas a activer l'ap(commandes situées en bas et à gauche du panel)je peux activer FD mais pas AP que faut-il faire?
    J'ai bien,dans mes moyens,essayé d'utiliser plane maker en rajoutant une commande mais rien n'y fait
    D'avance merci!!
    1kapable:capable de rien,incapable de tout!
    Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

  • #2
    en fait lorsque tu passe ton curseur sur FD, une flèche vers le haut (ou le bas) apparait - tu active donc FD, ne bouge plus et reclique et tu activera ton AP - c une sorte de double-clic lent ;-)

    Commentaire


    • #3
      Super cela fonctionne!!merci Lionel pour ton coup de main passes un bon Dimanche :D
      1kapable:capable de rien,incapable de tout!
      Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

      Commentaire


      • #4
        de rien ;-))) bon dimancche à toi aussi & bons vols ;-))

        Commentaire


        • #5
          T'en as une jolie dépanneuse !! :lol:
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            Pour Lionel,j'ai effectué un p'tit LFLL-LFBD avec le beechcraft !! :lol:
            1kapable:capable de rien,incapable de tout!
            Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

            Commentaire


            • #7
              ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X