Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation et désinstallation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation et désinstallation

    Bonjour à tous,

    Je débarque ici, comme certains ont pu le voir.

    J'aimerai savoir comment désinstaller X-Plane. Non, je n'abandonne pas, mais je vais le mettre ailleurs sur mon PC. Je n'ai pas vu de désinstalleur, mais j'ai trouvé avec Regseekex une trentaine d'entrées de registre. Puis-je simplement effacer le répertoire ?????

    J'hésite aussi à l'installer sous Linux. On verra bien.

    Autre petite question.

    J'ai une version 8.21 (achetée jeudi dernier). Est-il mieux d'installer tous les DVD et de patcher ensuite en 8.60 ou puis-je installer les DVD par la suite selon mes envies ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Salut Guillaume,

    X-palne n'installe rien dans la base de registre, ni dans le dossier Program files ou encore Windows. Il est totalement autonome et tu peux à volonté déplacer et/ou renommer le dossier.

    Pour la deuxieme question, le mieux c'est de tout installer PUIS d'updater en 8.60.

    A bientôt

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse.

      Je m'attaquerai au problème demain. Il y en a pour un moment.

      Commentaire


      • #4
        Il me vient une autre question, et j'ai pourtant fait une recherche.

        Tu conseilles d'installer toutes les scènes et d'updater ensuite. Et si une version 8.XX sort d'ici quelques temps, devrais refaire toute l'installation ?

        Peut-être un peu c.... comme question, mais, j'ai pas envie de tout réinstaller dans 3 mois.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          En principe, une fois XPlane complètement installé, les updates d'une version (8 par exemple) ne touchent que le coeur d'XPlane. Donc il n'y aura pas à refaire toute l'installation complète.

          Bien entendu, ce serait différent si une version nouvelle (9 par exemple) venait à sortir. Mais on a surement encore du temps... :D

          Amicalement
          Michel
          PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

          Commentaire

          Chargement...
          X