Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palonnier pas cher ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palonnier pas cher ....

    Bonjour a tous !

    Voilà, ça fait longtemps que je cherche un palonnier pas cher mais je n'en ai trouvé que sur CH-Product (pas beaucoups de palonniers compatibles avec mac...)...

    Si quelqun saurait où je pourrais trouver un palonnier a moins de....40 € ? :?

    merci d'avance !!!!
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

  • #2
    ceres mais pas cher la je doute.

    suaf pour une commande groupé et encore.... :evil: :evil:
    IVAO/VATSIMF-HFCE
    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

    Commentaire


    • #3
      Et bien il me semble que le Saitek Pro flight rudder fonctionne très bien sous MacOS-X, pour moins de 100€
      A+
      Thierry B.

      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

      Commentaire


      • #4
        vois ce topic

        A+
        Thierry B.

        Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

        Commentaire

        Chargement...
        X