Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pour la "scene Paris"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours pour la "scene Paris"

    Voilà cette scene est installée dans XP 8.60.

    Mais voilà au sujet des aéroports :
    Orly
    CdG
    je n'ai rien comme batiments d'aéroports, par exemple Orly
    la piste et des immeubles sur les cotés et en bout de piste, rien d'autre.
    Quand à CDG, j'ai bien les pistes mais aucune superstructure.

    Est ce normal ou faut'il rajouter d'autres addons.

    Merci

  • #2
    Hum, hum... tu es sûr que la scène fonctionne ? :?
    Tu as les textures au sol photoréalistes et la ville de Paris avec ses monuments ?
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Vérification faite,

      je vais tenter un vol sur Paris afin déjà de reperer les monuments.
      Dans un précèdent survol succint je n'ai pas trouvé la Tour Eiffel.
      Je recommence et vous tiens informé.

      Commentaire


      • #4
        Cà y est !

        J'ai enfin la scéne "Paris" compléte.

        J'avais omis d'installer d'abord le premier fichier "Paris" puis d'ajouter "Paris 3D", de suivre le readme.
        Tout est ok.

        Merci pour votre aide.

        A plus.

        Pierre

        Commentaire


        • #5
          Heuuuu... ça fait un bail que "PARIS" n'utilise qu'un seul dossier, elle vient d'où ta scène ?

          ps: oui, je saiiiis, le fichier "lisez-moi" n'est pas à jouuur :roll: (et alors ? ça marche quand même non ? :lol: )
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Voilà comment j'ai installé Paris.

            En premier j'ai déchargè le fichier ici present sur le site.
            Ensuite installé dans XP, et là deception je n'avais aucun des monuments, meme pas la Tour Eiffel.

            En lisant les readme sur le site de B Augras quand il parle de 3"Paris 3D", je me suis dis peut etre qu'il te manque quelque chose.

            Donc j'ai déchargè sur le site de Augras la scene de Paris environs 590 mo, je l'ai installé dans XP 8.60, puis comme indiqué dans son readme collé les fichiers du second Paris 3D.

            Je lance XP et tout est ok, j'ai tous les monuments Tour Effeil, Arc de Triomphe, etc.

            Alors le mystere, pourquoi j'ai du récuperer ces deux fichiers pour tout avoir correctement.

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re: Voilà comment j'ai installé Paris.

              Salut pierrev,
              Une réponse, et une question :
              - Une réponse pour la scène de PARIS, qui explique peut-être le problème que tu as rencontré :
              Envoyé par pierrev
              En premier j'ai déchargè le fichier ici present sur le site.
              Ensuite installé dans XP, et là deception je n'avais aucun des monuments, meme pas la Tour Eiffel.

              En lisant les readme sur le site de B Augras quand il parle de 3"Paris 3D", je me suis dis peut etre qu'il te manque quelque chose.

              Donc j'ai déchargè sur le site de Augras la scene de Paris environs 590 mo, je l'ai installé dans XP 8.60, puis comme indiqué dans son readme collé les fichiers du second Paris 3D.

              Je lance XP et tout est ok, j'ai tous les monuments Tour Effeil, Arc de Triomphe, etc.

              Alors le mystere, pourquoi j'ai du récuperer ces deux fichiers pour tout avoir correctement.

              Merci
              Sur les -Téléchargements- du site la scène PARIS de Bertrand, n'est effectivement pas la même selon le lien utilisé.



              - Une question :
              Tu as posé une question au sujet d'une scène sur Mallorca, à laquelle je t'ai répondu, et je t'ai même envoyé un -message privé que tu n'as pas lu (Voir dans Infos Membres, les Infos du compte)
              Merci de dire si ces infos te convenaient.

              Al
              MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
              ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

              Commentaire


              • #8
                Salut à tous.

                Je viens de découvrir ce forum qui m'est très utile.
                Pour info je suis sur Imac Intel et j'ai mis à jour en version 8.6 X Plane.

                Revenons à Paris. J'ai téléchargé le dossier, et je me retrouve donc avec un dossier "Paris" sur mon bureau. Je viens de lire le guide d'installation, et j'avoue ne pas comprendre ou je dois mettre les éléments de texture et autre... J'ai fouillé dans mon disque dur, mais je ne sais pas ou mettre tout ça!!!!!

                D'ou ma question: ils se mettent ou?????

                Merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Le dossier Paris (ou celui de toute autre scène, et dézippé BIEN SUR)) est à mettre dans le dossier Custom scenery de XPlane.

                  Pour mieux comprendre XPlane, ça vaut le coup de lire aussi les tutos dont les liens sont indiqués dans la partie Communauté (Tutoriaux, wiki...) en haut à gauche de ce forum.

                  Mais que ça ne t'empêche pas de poser les questions sur les problèmes que tu n'arrives pas à résoudre après cela.

                  Amicalement
                  Michel
                  PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                  Commentaire


                  • #10
                    Attendez, attendez, je le vois arriver gros comme un A380, il y en a qui vont dire que "le fichier "read-me" n'est pas à jour"... (bande de petits canailloux)

                    Alors, bon... une fois de plus je le confesse "c'est ma faute, c'est ma très grande faute, etc" le fichier "read-me" n'est pas à jour MAIS... l'installation expliquée dans ce fichier est archaïque ! En effet, comme vient de l'expliquer Mikebravoroméo (ouf, t'aurais dû prendre un pseudo encore plus long), pour installer la scène de PARIS, il suffit de dézipper l'archive et de glisser le dossier "PARIS" dans le dossier "Custom scenery" d'X-Plane... simple non ?

                    Promis, le fichier "read-me" sera mis à jour dans la prochaine version...
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Mikebravoroméo (ouf, t'aurais dû prendre un pseudo encore plus long)
                      :D . Bertrand, OK pour MBR :D

                      Amicalement
                      Michel
                      PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X