Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand meeting aérien de Chambery Technolac ! ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand meeting aérien de Chambery Technolac ! ;)

    Bonjour a tous !

    Alors voila j'ha**** chambery en Savoie et c'est la bas que se passe un des plus grand meeting aérien de l'année ! (je ne pensais pas que un tel évenement pouvait arriver dans un endroit aussi pomé :lol: )

    Bref ceux qui sont intéressé, allez voir ici :D ( de toute façon je vous raporterais des photos si ça vous intéresse)^^ ( vous inquiétez pas c'est l'exitation :heureux: lol)


    :arrow: Il y aura même la PAF !!!
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

  • #2
    Hello !

    Et peu de temps après (1 et 2 septembre), il y aura un super meeting pas très loin (Bex, en Suisse, canton de Vaud, donc environ 100 km de Chambéry) aérodrome modélisé pour X-Plane (LSGB) !

    Ça se passe Par là !!

    :arrow: Il y aura aussi même la PAF !!!! :P :P :D
    + un vélideltiste et ses oies sauvages, + aussi la Breitling Team, + une patrouille de Vari-Eze (type canard), + …

    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      :thumbup1:
      ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

      Commentaire


      • #4
        C'était vraiment géniaaaaaaal ! :D :D :D

        La PAF en a fait qu'a sa tête ^^ !!!

        Je suis en train de faire un montage des séquences que j'ai capturé lors de ce merveilleux meeting !.... Je vous donne le lien dès que je l'aurai fini !

        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

        Commentaire


        • #5
          j'y était aussi .... je dois avouer que la prestation de la PAF était super bien, mais la Breitling !!!!!!!! pouahhhh ...... monstrueux ....... à ecoeurer un apprenti pilote !!! :lol:

          Les mecs de la Breitling ont des couilles d'éléphant ( sensurez moi s'il le faut )

          Enfin bref, super après midi avec le Super Constellation en Guest Star :lol:

          > XPE131

          Commentaire


          • #6
            Meeting de Bex

            Bonjour à tous,

            Les organisateurs du meeting de Bex (1 et 2 septembre) sont en train de mettre leur site à jour et ça s'annonce grandiose. Le programme détaillé sur



            et les participants :


            Attention, la PAF et la Patrouille Suisse ne seront présentes que le samedi alors que les Red Arrows, le PC7 Team et le Breitling Jet Team feront leur show le dimanche uniquement.

            Waow, impossible de choisir entre le samedi et le dimanche, il faut venir les deux jours... :D

            Venez nombreux de Suisse ou d'ailleurs la région est belle, le blanc excellent.

            Ne cherchez pas l'aérodrome sur la base de ce qui est visible sur ma version d'X-Plane (8.6) vous risquez de tomber dans la piscine municipale de Monthey :lol:
            Idem pour le Rhône et les autoroutes qui jouent à saute mouton avec les montagnes :lol:

            Martial

            Commentaire

            Chargement...
            X