Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est , j'ai réussi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est , j'ai réussi...

    Ca y est , j'ai réussi, si , si , faut me croire...
    Bon en même temps ça fait quand même trois ans que j'essaie...
    Après moult essais et tentatives désespérées !
    Allez les vieux vous moquez pas , c'est diff quand on est jeune , si ,si !
    Des mois , où tous les soirs , je me concentrais sur mon ouvrage...
    Cherchant dans mes livres ou sur le net la solution idéale..
    Enlevant ça, puis remettant un peu de ça...
    Morbleu, j'en ai trop mis !!
    C'est sûr que c'est foiré d'avance...
    Bon essayons quand même ...
    Paf! le plantage , j'en étais sûr.
    Et pourtant sur mon site préféré , ils me disent bien les anciens
    qu'ils faut persévérez. ahhhhhhh! les drôles !
    Mais ils se rendent pas compte que c'est démoralisant...
    Bon du calme , j'efface tout et je recommence.
    Virez mes préférences clament ils !
    Non mais ça va pas , et pourquoi pas tourner casaque.
    Pour qui ils me prennent, ces commandants de bord .
    Et d'abord de quel bord sont-ils , hein! je vous demande un peu...
    Restons zen... je m'y remets ...
    Sortons le mode d'emploi, voyons, voyons....
    Alors c'est fait, là c'est bon j'ai mis la dose ,
    A mon avis les réglages sont parfaits...
    Ca doit marcher nom d'une pipe en terre
    J'ai fait tout comme on m'a dit.
    Et hier soir le miracle c'est accompli, si si ...
    J'ai réussi la tarte à la mirabelle !!

    PS: Vous y avez cru jusqu'au bout , hein !!
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Re: Ca y est , j'ai réussi...

    Envoyé par chouminou
    J'ai réussi la tarte à la mirabelle !!
    et un p'tit morceau, une ti'te tranche…
    je peux, je peux … ?
    … allez, dis…, just' un' tit' tranche … :essen:

    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Je savais que les moquettes de l'A320 n'étaient pas fumables... :D

      Amic
      Michel
      PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

      Commentaire


      • #4
        Mouais... vous penserez ce que vous voudrez mais... j'y crois pas :nonono:

        Franchement, soyons sérieux deux minutes:
        Chouminou qui pilote un A320 les yeux fermés... d'accord.
        Chouminou qui fait une courte finale en vol dos avec son A320... encore d'accord.
        Chouminou qui massacre une chanson en direct sur Teamspeak... il en est malheureusement capable.
        Mais Chouminou qui réussi une tarte aux mirabelles, c'est du flan... (oui, oui, je sais, elle est facile)
        C'était bien essayé Choumi mais avec moi, ça marche pas, désolé, je te connais depuis trop longtemps...

        Celà-dit... dans le doute, dans le cas hypothétique où ça serait vrai (même si je n'y crois absolument pas je le rappel !)... t'aurais pas une photo de la confection de la "chose" ? :lol:
        (Aller, je t'en donne 10 sacs... 20 ?... 30?... 35 et on en parle plus... 40 ??? Arf, il est rude le gaillard...)
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Ahhhhhhhhhh! on me fait de la provoc !
          Tiens ! tu la vois cette tarte ...
          Comme bourre-pif , ça se pose là !
          On fait moins le malin , hein !

          Bon d'accord Glah_Salamanthe, un p'tit bout...
          Ohhhh! stop , j'ai dis un p'tit bout.
          Alors on leur donne ça ...
          et il me laisserait mourir de faim !

          Bon désolé mon ami Béber, mais va falloir casquer !
          Pour le virement je te communique ci-dessous
          mon numéro de compte en Suisse .

          N° 725 84521 "mirabelle " .
          Damned je me suis encore gouré , c'est celui de Caravelle !

          C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

          Commentaire


          • #6
            :siffler:

            Alors, nous disions: 10 et 10 = 20, et 10 = 30 et 5 ça nous fait 35... hein ? Ouais, ça va, ça va... et 5 qui font 40 (quel rapiat celui-là :roll: )

            En tous cas, si elle est aussi bonne qu'elle est belle ça a dû être la fête pour les papilles... un coup de maître mon ami, du grand art !
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Salut !


              Je voudrai pas dire, mais il me semble que le chouminou c'est un acharné de la tarte à la mirabelle...

              Si nous relisons son post 'En même temps' daté du 23 juillet, nous pouvons lire:
              Que c'est pas de la tarte à la mirabelle
              ( pourquoi mirabelle ? mais pour la rime bien sûr )
              Un peu plus loin dans son post:
              pour créer un WIKI dans lequel on trouve tout !!
              ( sauf la recette de la tarte à la mirabelle , mais c'est une autre paire de c.. chaussettes , non ? )
              Vu qu'il a crée ce topic le 4 aout, j'en déduit qu'il a vraiment dû s'acharner pour la réussir sa tarte... Il a du en passer des heures au joystick de son mixeur, au palonnier de son four... comme pour faire une courte finale en A320 sur le dos sans (presque) rien casser !

              Chouminou, tu es l'un des plus sages parmi les singes heuu sages !

              Tom
              Volez bien, volez plein !
              "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
              "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
              VATSIM : F-ZBPH

              Commentaire


              • #8
                Choum, je veux pas critiquer
                Moi je la préfère avec de la pate sablée et au fructose
                parfumée avec un peu d'alcool de mirabelle (là, je sens que ça va tirer à vue)

                :D :D :D
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  tant qu'il ne mélange pas la mirabelle eau de vie avec le kerozene et vice versa tout va bien.

                  c'est bon une tarte au mirabelle, mais l'eau de vi est bien meilleur

                  :lol: :lol:
                  IVAO/VATSIMF-HFCE
                  mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                  Commentaire


                  • #10
                    D'abord vous devriez avoir plus de respect, parce qu'une tarte à la mirabelle, ça demande un sacré travail de dénoyautage !
                    Et que s'il avait été feignant, le Chouminou, il aurait fait un clafouti, parce que pour le clafouti, il faut laisser les noyaux !

                    Ceci dit, un clafouti de mirabelles, c''est vachement bon aussi !

                    Le problème de la mirabelle c'est qu'à la cuisson, ça donne de l'eau... Alors, pour éviter de noyer la tarte (ou le clafouti) on met un peu de semoule dedans, pour pomper l'eau.

                    Dis-moi, Chouminou, tu en avais mis de la semoule ?
                    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                    Commentaire


                    • #11
                      chez nous, les mirabelles on ne les couche pas entières ou coupées en 2.
                      On les coupe en 4, on met les quartiers bien debouts comme au garde a vous, comme ça il y en a 2 fois + sur la tarte !
                      En tous cas..quand même:! elle a l'air bonne cette tarte !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X